Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2011 23:00:07
paye
bonsoir
qui peut me dire
j'ai fait une mensualisation de31h , on a prit sur les jours les plus court 4h50 mais j'ai des jours a 7h , donc je rajoute les heures de difference ,la maman ok mais la elle a compte les heures total faite et a deduit sur les 31h donc trouve pas comme moi qui a compte autrement ,
j'ai compte les heures en plus sur les jours fait je trouve plus,
qui a fait le bon compte la maman ou moi
30-06-2011 23:00:07
#2 01-07-2011 00:31:18
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : paye
bonsoir
qui peut me dire
j'ai fait une mensualisation de31h , on a prit sur les jours les plus court 4h50 mais j'ai des jours a 7h , donc je rajoute les heures de difference ,la maman ok mais la elle a compte les heures total faite et a deduit sur les 31h donc trouve pas comme moi qui a compte autrement ,
j'ai compte les heures en plus sur les jours fait je trouve plus,
qui a fait le bon compte la maman ou moi
la mensualisation est un lissage sur l'année donc la maman ne peut pas prendre les heures mensualisé et les déduire des heures réellement faite sinon çà reviendrais a te payer au réel
si vous avez pris 4,5h/jour comme base pour pouvoir faire la mensualisation et qu'un jour vous en faites 7h il y'as bien 2,5h complémentaire
les heures complémentaire se calcul a la semaine et pas au mois si tu dois faire 31h par semaine et que exemple:
L = 4,5h et absence de l'enfant
M= 7h
M=4,5
J= 7h
V=7h
tu as 7,5h d'heures complémentaire
par contre avez vous bien stipulé les jours et horaires d'accueil de l'enfant au contrat ?
la maman se trompe et toi tu as raison
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 01-07-2011 01:36:12
Re : paye
nounoujulie a raison! ce que fait la maman là, ça revient à te payer au réel et c'est devenu interdit depuis quelques années!!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
01-07-2011 08:46:53
Pages : 1