Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 21:04:33

titi97444
Membre
Site Web

regularisation

bonjour,j'essaie de régulariser une fin de contrat en année incomplète,voici mes données:
début de contrat le 1 septembre 2010
contrat de 28h semaine*38 semaines* tarif horaire le tout diviser par 12
jusque là ok mais il faut régulariser...
la petite a été présente que 37 semaines jusqu'à fin juin
donc j'ai calcul   37*28h*tarif horaire ce qui me donne un total
ensuite j'ai calculé ce que j'ai réellement touché depuis le début et j'ai fait la différence
bien sûr sans les indemnités
est ce que j'ai bien fait?
répondez moi vite car la maman a quitté mon domicile pas très contente
j'ai également régulariser les cp malgré les 10% qu'elle me versait chaque mois ......

30-06-2011 21:04:33

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 21:05:54

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : regularisation

le contrat se termine au 30/06?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 30-06-2011 21:08:13

7doudous
Membre
Site Web

sinon, oui vous avez bien fait.

vous vérifiez le nombre de semaines de présence * nombre heure semaine * tx horaire.

vous reprenez les salaires perçus de septembre à aujourd'hui.

la diff est ce qu'elle vous doit!

idem pour les cp 10%, il y a bien la régul a faire.

vous n'avez jamais fait d'heures complementaires?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#4 30-06-2011 21:27:15

titi97444
Membre
Site Web

non je n'ai jamais fait d'heures complémentaires.
on est employé et c'est à nous de faire ces démarches!!!!! et là les pe se mettent en colère je ne comprends pas!!!!!!la maman me dit ne pas avoir cette somme à me donner je lui ai même fait une liste des papiers à me remettre et pour remerciement on me répond ne pas avoir le temps de s'en occuper.... le contrat se termine le 30 juin car la petite va chez ses gds parents pdt les vacances.je ne sais plus comment réagir elle a l'intention de prendre le temps de se renseigner pour être sûr de ne pas se faire avoir!

30-06-2011 21:27:15

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 22:11:02

7doudous
Membre
Site Web

titi97444 a écrit :

non je n'ai jamais fait d'heures complémentaires.
on est employé et c'est à nous de faire ces démarches!!!!! et là les pe se mettent en colère je ne comprends pas!!!!!!la maman me dit ne pas avoir cette somme à me donner je lui ai même fait une liste des papiers à me remettre et pour remerciement on me répond ne pas avoir le temps de s'en occuper.... le contrat se termine le 30 juin car la petite va chez ses gds parents pdt les vacances.je ne sais plus comment réagir elle a l'intention de prendre le temps de se renseigner pour être sûr de ne pas se faire avoir!

attention : si la mensu a été calculée sur 12 mois, elle se termine le 31 aout 2011.
donc le parent peu tres bien vous payer juillet et aout cet été sans vous mettre l'enfant
(un contrat de 38 semaines, j'imagine que la presence del'enfant chez vous n'était pas prévu en juillet ni aout)

dans ce cas, c'est normale que la maman tique : car pour elle, elle va vous payer en juillet et en aout (elle conserve l'aide de la caf) alors que si elle vous donne une régul en plus du salaire de juin, elle va perdre le bénéfice de l'aide pour cet été.

par contre, vous dites le contrat se termine le 30 juin : vous avez eu votre lettre de licenciement?

agrée le 17/02/11

#6 30-06-2011 22:51:24

titi97444
Membre
Site Web

on a le droit d'opérer de cette façon? dans ces conditions elle pourra me payer juillet et août alors c'est ça ?salaire normal sans indemnités. je pense que je vais le lui proposer alors comment cela va t il se passer pour la date de fin de contrat à notre sur l'attestation assedic alors?et quand faire démarrer le préavis? sachant que je suis personnellement en vacances les 3 dernières semaines d'août.y aura t il une prime de fin de contrat ?

#7 30-06-2011 22:53:27

7doudous
Membre
Site Web

titi97444 a écrit :

on a le droit d'opérer de cette façon? dans ces conditions elle pourra me payer juillet et août alors c'est ça ?salaire normal sans indemnités. je pense que je vais le lui proposer alors comment cela va t il se passer pour la date de fin de contrat à notre sur l'attestation assedic alors?et quand faire démarrer le préavis? sachant que je suis personnellement en vacances les 3 dernières semaines d'août.y aura t il une prime de fin de contrat ?

mais vous avez été licenciée au 30 juin oui ou non? je ne comprends plus rien là!!!

agrée le 17/02/11

#8 30-06-2011 23:04:25

titi97444
Membre
Site Web

non je n'ai pas reçu de lettre de licenciement mais on en avait parler avec les pe il y a quelques mois d'où mes inquiétudes..... donc quand dois je recevoir cette fameuse letre ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB