Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2011 18:48:22
calcul régul cp et paiement
bonjour,
ayant beaucoup de difficultés à contacter la ram de ma commune, je vous soumets cette question de la part du parent :
* je suis en contrat depuis janvier 2010,
* pour eviter de faire un gros chéque de regul sur cp à la fin du contrat ( en 2012 ) la ram a conseillé à mon parent/employeur de faire une premiére régul cette année ( aurait du être faite en mai ) pour juin2010 à mai2011,
* il s'agit donc de 10% des congés perçus,
* bien,
* où le parent/employeur doit il l'inclure dans la fiche de paie, sous quelle forme car il n'y a la place que pour les heures suppl ou complémentaires et lui, de son côté veut aussi les déclarer à l'urssaf !
merci pour votre aide
26-06-2011 18:48:22
#2 26-06-2011 19:07:28
Re : calcul régul cp et paiement
ce n'es pas une regul .. c'est normal
tu dois percevoir 10% ou maintiens de salaire de tes cp acquis depuis janvier en juin 2011
ce ne sont pas 10ù des cp mais 10% des salires perçus ... si tu es en annee incomplete .. est=ce le cas ?
les h sup ou complementaire devraient etre payees au fur et a mesure ...
pour si l'enfant a moins de 6 ans c'est la paje qui prend en charge les cotisations.... et toutes les h doivent etre declarees ...
.
donnez nous votre calcul .
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept