Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-06-2011 21:23:41

nounou5757
Membre
Inscription : 21-03-2011
Messages : 615
Site Web

Re : accueil de nuit

merci pour ce post , très enrichissant
moi j'ai l'agrément de nuit
et a cette heure ci aucune demande pour une garde de nuit ...pourtant j'aimerais bien !

Hors ligne

22-06-2011 21:23:41

partenaire publicitaire:

#22 22-06-2011 21:46:11

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : accueil de nuit

annajade a écrit :

merci pour le poste
j étais justement en train de me dire que ca m intéresserai bien
bossais tu de jour en plus ?
je serai bien tante de demander un agrément pour deux enfants le jour et un de nuit
je viens de lire le poste du dessous sur le fete que certaine puer refuse c est dommage
ou dois je me renseigner pour savoir qu elles sont les conditions des puer de ma ville ?

bonsoir
j'ai un petit la journée, mais qui ne vient pas forcement, selon la maman smile
pour te renseigner tu demandes a ta puer smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#23 22-06-2011 23:26:07

veraline3013
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1 550
Site Web

Re : accueil de nuit

Très intéressent ce post, merci pour nous avoir donné ta vision des choses smile


bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

Hors ligne

#24 23-06-2011 10:58:06

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : accueil de nuit

Coucou babou74, depuis que cela m'arrive donc septembre 2010, c'est vrai que ce n'est pas la même chose. En plus les enfants prennet notre rythme de vie et de retour chez les pe, reprennent le rythme automatiquement. Ma famille n'en patie pas non plus. Sa ce gère bien.


10048910.gif

Hors ligne

23-06-2011 10:58:06

partenaire publicitaire:

#25 01-07-2011 12:02:04

toutoule
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 15-01-2011
Messages : 30
Site Web

Re : accueil de nuit

coucou
J'ai enfin trouvé le post qui m'interessait!!! Etant femme de gendarme, l'ayant été également avec les horaires jours nuits week end, puis ayant travaillé avec des horaires atypiques en télésurveillance soit 15h45-00 et 23h45 - 08h15 et un week end sur deux de 20h00 à 08hOO avec un salaire au smic, j'avoue que je souhaiterai privilégier l'accueil de nuit car aucun soucis pour me lever, mon conjoint est partant aussi. Par contre labelette ta fille avait qu'elle âge quand tu as commencé? pour ma part j'accouche dans 1 mois et compte faire les démarches pour l'agrément vers octobre novembre, en comptant les délais + formation mon petit fera ses nuits quand je commençerai ( enfin j'espère). Ce qui m'inquiète c'est de savoir si la puér ne va pas me bloquer du faite que mon fils soit trop jeune au moment de son passage sachant qu'il se passe du temps entre son intervention et l'obtention de l'agrément après la formation! croyez vous que cela posera problème?
En tout cas merci pour toutes ses infos!!!!


Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3

Hors ligne

#26 01-07-2011 12:07:37

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : accueil de nuit

toutoule a écrit :

coucou
J'ai enfin trouvé le post qui m'interessait!!! Etant femme de gendarme, l'ayant été également avec les horaires jours nuits week end, puis ayant travaillé avec des horaires atypiques en télésurveillance soit 15h45-00 et 23h45 - 08h15 et un week end sur deux de 20h00 à 08hOO avec un salaire au smic, j'avoue que je souhaiterai privilégier l'accueil de nuit car aucun soucis pour me lever, mon conjoint est partant aussi. Par contre labelette ta fille avait qu'elle âge quand tu as commencé? pour ma part j'accouche dans 1 mois et compte faire les démarches pour l'agrément vers octobre novembre, en comptant les délais + formation mon petit fera ses nuits quand je commençerai ( enfin j'espère). Ce qui m'inquiète c'est de savoir si la puér ne va pas me bloquer du faite que mon fils soit trop jeune au moment de son passage sachant qu'il se passe du temps entre son intervention et l'obtention de l'agrément après la formation! croyez vous que cela posera problème?
En tout cas merci pour toutes ses infos!!!!

coucou je suis aussi femme de.

as tu pensé que les accueil de nuit t'obligerait à te lever pour aller ouvrir le portail si tu travailles avec les civils?
moi c'est a cause de cela que j'ai refusé un contrat civil qui démarrait à 6h : le poste de police étant encore fermé, il aurait fallu sortir de chez moi pour aller ouvrir et avec un deuxieme accueil, impossible smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#27 05-07-2011 15:57:07

Sarahconte24
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 240
Site Web

Re : accueil de nuit

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un mail d'une maman un peu désemparée. Son ass mat actuelle vient d'arrêter leur contrat (je n'en sais pas plus, ça ne me regarde pas). Toujours est-il qu'elle cherche quelqu'un pour Septembre avec des horaires sérieusements atypiques.
Elle est aide soignante, cherche quelqu'un pour les nuits (dimanche et jour fériés compris) et effectue environ 10 gardes par mois.
C'est à dire que si elle travaille mardi/mercredi, la petite arriverai mardi soir et repartirai le jeudi aprèm !!!!
J'ai appelé la puer pour voir avec elle comment faire pour cette maman. Elle doit me rappeler. J'attends aussi quelques précisions de la maman sur son planning.
Mais en attendant est-ce que vous avez déjà connu ça ?est-ce que c'est réalisable????


Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....

Hors ligne

#28 07-08-2011 02:00:20

chriskiki
Membre
Inscription : 15-06-2011
Messages : 2

Re : accueil de nuit

Bonsoir à toutes
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il faut ouvrir une nouvelle dicution :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1788202

Dernière modification par chriskiki (07-08-2011 02:43:40)

Hors ligne

#29 06-09-2011 12:34:54

toutoule
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 15-01-2011
Messages : 30
Site Web

Re : accueil de nuit

Oui j'y ai pensé, il y a un digicode à l'entrée qui permettrai au famille de venir jusqu'à mon domicile sans interférer avec la brigade


Belle-maman d'un garçon de 10 ans, d'une petite de 5 et maman d'un petit bout de 8 mois
Agréée pour 3

Hors ligne

#30 06-09-2011 12:37:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : accueil de nuit

Sarahconte24 a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir un mail d'une maman un peu désemparée. Son ass mat actuelle vient d'arrêter leur contrat (je n'en sais pas plus, ça ne me regarde pas). Toujours est-il qu'elle cherche quelqu'un pour Septembre avec des horaires sérieusements atypiques.
Elle est aide soignante, cherche quelqu'un pour les nuits (dimanche et jour fériés compris) et effectue environ 10 gardes par mois.
C'est à dire que si elle travaille mardi/mercredi, la petite arriverai mardi soir et repartirai le jeudi aprèm !!!!
J'ai appelé la puer pour voir avec elle comment faire pour cette maman. Elle doit me rappeler. J'attends aussi quelques précisions de la maman sur son planning.
Mais en attendant est-ce que vous avez déjà connu ça ?est-ce que c'est réalisable????

il te faut une autorisation d ela pmi et uenechambre pour l'enfant
et attention tu dois avoir 1 jour de repos hebdo obligatoirement et le même jour pour tout tes employeurs...
tu ne peux pas travailler 24/24 ou 7j/7 .

Hors ligne

#31 31-01-2012 13:33:20

Doudou22
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 2

Re : accueil de nuit

Bonjour tout le monde, quelle galère tous ces calculs surtout quand on est pas habitué..... J'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un nouveau contrat. Les parents étant médecin je garderai l'enfant parfois la nuit en semaine et les weekend aussi, il y a t-il un tarif spécifique pour chaque situation , que dois je faire????

Hors ligne

#32 31-01-2012 14:25:49

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : accueil de nuit

Doudou22 a écrit :

Bonjour tout le monde, quelle galère tous ces calculs surtout quand on est pas habitué..... J'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un nouveau contrat. Les parents étant médecin je garderai l'enfant parfois la nuit en semaine et les weekend aussi, il y a t-il un tarif spécifique pour chaque situation , que dois je faire????

Bonjour
il suffit de relire, la discussion depuis le debut wink
tarif de nuit = tarif de jour smile

Hors ligne

#33 31-01-2012 14:31:39

Doudou22
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 2

Re : accueil de nuit

Ok et le weekend c'est aussi le même tarif?

Hors ligne

#34 31-01-2012 16:34:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : accueil de nuit

tout est dans infos & articles
et dans le debut de cette discution qui date de + d'un an smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB