Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2011 12:23:30
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Re : Plus belle la life
elga a écrit :Je pense comme SO ,
quand on parle des ripoux, on ne met pas tout le monde dans le même sac!!
Ma fille (7ans) a regardé avec moi et elle m'a dit " toi, tu ne fais pas ça maman!"
Je lui réponds "ben non !!"la reflexion de ta fille montre bien qu'on se sent proche des personnages de cette série, en fait, pour qu'elle éprouve le besoin de te poser cette question....
J'ose espérer qu'aucune assmat de ce forum soit comparable à la mégère de la série, évidemment!!!!
mes enfants se sentent également très concernés par ce que l'on voit dans le feuilleton, et du coup nous avons eu une grande discussion au sujet de la maltraitance avec mes enfants qui sont grands 13 et 10 ans ! du coup ma fille est très assidue , et veut voir comment cela va se passer! Ce qui les a le plus marqué, c'est que cette dame paraît très bien et très gentille! on n'imaginerait pas ce qu'elle fait subir, et c'est aussi de cela dont nous avons parlé!
comme quoi, un feuilleton comme ça peut donner lieu à des discussions enrichissantes avec nos propres enfants!
Chaque matin a son soleil!
01-07-2011 12:23:30
#22 01-07-2011 13:15:26
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
j'ai penser la même chose en voyant sa,elle et taré la femme. âpres on passera pour des méchantes avec de tel chose.heureusement que ce n'est que a la télé
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
#23 01-07-2011 15:56:46
y a plein de films ou series où les nounous sont... d'enfer
et on ne parle pas de ce qui roule, ça ramene pas de spectateurs...
le scandale fait toujours vendre ...
bon j'ai jamais vu un episode de cete serie là
#24 01-07-2011 16:03:34
le scandale fait toujours vendre ...bon j'ai jamais vu un episode de cete serie là
Préfèrerais-tu scènes de m******?
Je t'imagines déjà, avec Raymond, le sabre à la main....:lol:
Dernière modification par Nasoif44 (01-07-2011 16:04:18)
01-07-2011 16:03:34
#26 01-07-2011 16:56:42
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Ou sont mes placard que j'y enferme l'affreux dragon qui me pompe mon énergie, zut j'en est pas sauf celui a chaussure mais bonjour l'odeur !!!!!
Des nounou maltraitante il y en a toujours eu mais on en parle peu juste au gros accident, après si on par de se principe on fait plus confiance a personnes et reste enfermé chez sois.
Sa touche des petit être sans défense alors les personne qui font sa le savent et a mon avis elle devrais allez garder des mouton a la place d'enfant quand on a plus la patience on change d'orientation.
Mais bon la c'est une femme de ménage qui dépanner en gardent des enfants donc .....
#27 01-07-2011 17:12:11
Ou sont mes placard que j'y enferme l'affreux dragon qui me pompe mon énergie, zut j'en est pas sauf celui a chaussure mais bonjour l'odeur !!!!!
Des nounou maltraitante il y en a toujours eu mais on en parle peu juste au gros accident, après si on par de se principe on fait plus confiance a personnes et reste enfermé chez sois.
Sa touche des petit être sans défense alors les personne qui font sa le savent et a mon avis elle devrais allez garder des mouton a la place d'enfant quand on a plus la patience on change d'orientation.Mais bon la c'est une femme de ménage qui dépanner en gardent des enfants donc .....
dépannage!!!!
elle se vante d'avoir 30ans d'expérience, la bougresse!!!!
#28 01-07-2011 17:19:41
le scandale fait toujours vendre ...bon j'ai jamais vu un episode de cete serie là
t'y mets pas tu risque de devenir accro
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#29 01-07-2011 17:42:22
- moumoune13
- Membre
- Site Web
moumoune13 a écrit :Ou sont mes placard que j'y enferme l'affreux dragon qui me pompe mon énergie, zut j'en est pas sauf celui a chaussure mais bonjour l'odeur !!!!!
Sa touche des petit être sans défense alors les personne qui font sa le savent et a mon avis elle devrais allez garder des mouton a la place d'enfant quand on a plus la patience on change d'orientation.Mais bon la c'est une femme de ménage qui dépanner en gardent des enfants donc .....
dépannage!!!!
elle se vante d'avoir 30ans d'expérience, la bougresse!!!!
Oui 30ans de maltraitance sur des enfants .....
Enfin se n'est qu'une série qui traite des sujet pouvant arrivé dans la vrais vie , encore dernièrement une babysitteur qui garder un petit de 22 mois il me semble, le maltraité en longueur de journée le comportement de l'enfant avais changer depuis plusieurs mois, les pe inquiet on mis des caméra et surprise le petit était battu , attacher sur des chaise et dans sont lit, jeter a travers la pièces, les excuse de la femme elle était fragile physiologiquement...
La nounou (assmat) qui donner des médicament pour dormir au 16 enfants quelle gardé elle était pas embêter de la journée celle là ....
Il y en a plein mais on est pas toute mauvaise quand même du moins je pense...
#30 01-07-2011 17:46:22
Nasoif44 a écrit :moumoune13 a écrit :Ou sont mes placard que j'y enferme l'affreux dragon qui me pompe mon énergie, zut j'en est pas sauf celui a chaussure mais bonjour l'odeur !!!!!
dépannage!!!!
elle se vante d'avoir 30ans d'expérience, la bougresse!!!!Oui 30ans de maltraitance sur des enfants .....
Enfin se n'est qu'une série qui traite des sujet pouvant arrivé dans la vrais vie , encore dernièrement une babysitteur qui garder un petit de 22 mois il me semble, le maltraité en longueur de journée le comportement de l'enfant avais changer depuis plusieurs mois, les pe inquiet on mis des caméra et surprise le petit était battu , attacher sur des chaise et dans sont lit, jeter a travers la pièces, les excuse de la femme elle était fragile physiologiquement...La nounou (assmat) qui donner des médicament pour dormir au 16 enfants quelle gardé elle était pas embêter de la journée celle là ....
Il y en a plein mais on est pas toute mauvaise quand même du moins je pense...
encore heureux qu'on ne soit pas toutes comme ça!!!!
Mais, comme tu le précise, ce feuilleton traite de sujets "plausibles" et c'est là, que ça peut nous porter préjudice.....