Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2011 16:39:55

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Re : contrat occasionnel et cdd c'est la meme chose ?

ok ca j'ai bien compris mais qu'est ce qu'elle y gagne d'avoir rajouté si je peux dire cette clause danc le contrat occasionnel, elle pense me récupérer par la suite ou quoi ?

01-07-2011 16:39:55

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2011 16:43:41

jacadi
Membre
Site Web

bon ok tu as raison c à nous pe de fournir, mais tu le sais tout comme moi que c'est pas souvent le cas. je l'ai fourni à ma nounou mais elle non c'est elle qui a voulu faire la démarche

Maintenant ok elle n'y connait rien, donc ca veut dire qu'elle a tjs touché avec d'autres cette prime surement, ok pas grave elle fait ce qu'elle veut

moi dans mon cas je dois etre en CDD donc je lui dois en CDD cette prime bah je reste comme je suis en lui disant qu'il y a une erreur mais pour notre cas soit on fait un nouveau contrat soit on reste comme ca. Mais il me semble avoir lu 5% bon on verra. Merci bcp pour votre patience wink

#23 01-07-2011 16:45:09

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

jacadi a écrit :

ok ca j'ai bien compris mais qu'est ce qu'elle y gagne d'avoir rajouté si je peux dire cette clause danc le contrat occasionnel, elle pense me récupérer par la suite ou quoi ?

je ne sais pas! c'est étrange.

le contrat occasionnel vous devez le rompre pour cesser de travailler avec elle. or selon la loi vous ne pouvez pas proposer le même poste à 2 personnes en cdi.

moi je crois qu'elle n'a rien voulu gagner, elle a confondu occasionnel et temporaire, elle devenait se rappeller d'un truc bidule chose de précarité, elle a tout mis dans son panier a salade, sans mauvaise intentions! smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#24 01-07-2011 16:47:50

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

jacadi a écrit :

bon ok tu as raison c à nous pe de fournir, mais tu le sais tout comme moi que c'est pas souvent le cas. je l'ai fourni à ma nounou mais elle non c'est elle qui a voulu faire la démarche

Maintenant ok elle n'y connait rien, donc ca veut dire qu'elle a tjs touché avec d'autres cette prime surement, ok pas grave elle fait ce qu'elle veut

moi dans mon cas je dois etre en CDD donc je lui dois en CDD cette prime bah je reste comme je suis en lui disant qu'il y a une erreur mais pour notre cas soit on fait un nouveau contrat soit on reste comme ca. Mais il me semble avoir lu 5% bon on verra. Merci bcp pour votre patience wink

non vous ne restez pas comme ça!

vous avez signé un cdi! vous pouvez finir aux prudhommes pour avoir proposé un cdi alors que vous n'en aviez pas le droit!
partez du principe que vous ne savez jamais a qui vous avez à faire.

vous refaite le contrat en cdd! et on s'en fout des 5%, la loi c'est 10% même si sur le contrat c'est écrit autre chose! smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

01-07-2011 16:47:50

partenaire publicitaire:

#25 01-07-2011 17:22:43

jacadi
Membre
Site Web

Ok je relis mon contrat occasionnel et vous tient au courant demain
merci en tout 7doudous d'avoir pris le temps de m'expliquer, c'est gentil smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB