Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 19:55:30

stef0044
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 10-02-2007
Messages : 119
Site Web

travail en interim

bonjour

je viens de rencontrer des parents, pour garder leur petite de 13 mois, la maman veut travailler en interim( ou en cdi si elle trouve ), j'ai accepter de la garder à mi-temps ( les parents estime que leur fille à besoin de se sociabiliser ) , et à plein temps lorsque la mère aura du travail.

mes questions sont :
               1  que dois-je marquer dans le contrat ( ou faire à chaque changement un avenant...... ) ,
               2  comment faire la mensualisation ( si horaire variable, avenant)
               3  comment réagir si la mère ne trouve pas de travail alors que j'accepte si ce contrat passse un jour à temps plein (je doit le notifier au contrat et si oui comment le noté)

beaucoup de questions, pas facile de débuter dans les contrats
merci d'avance pour vos réponses
cordialement, stef


maman de trois filles 11, 8, 6 ans et un garçon 5 mois

Hors ligne

14-06-2007 19:55:30

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 20:05:57

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : travail en interim

Je pense qu'il serai mieux de faire un avenant a chque changement.
Partir sur un mini pour la mensu.
C'est vrai que pour les parents pas facile quand il sont intérim (mon homme est intérim)
mais pour nous, c'est pas facile parceque nous n'avons pas la sureté du contrat.


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#3 15-06-2007 08:31:05

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : travail en interim

Il faut que tu te protèges au maximum en indiquant un nombre d'heures minimum par semaine et des horaires, sinon tu vas avoir l'enfant à la carte en fonction des besoins ou des envies de la maman... par exemple 25 heures par semaines, et horaires entre 9 h et 16 h (sinon la maman risque de te demander de la garder le soir parce qu'elle veut sortir)... il faut vraiment que tu tiennes compte de tes exigences...
tu peux aussi faire un tarif horaire plus élevé (il y a des tableaux pour faire les calculs) que tu diminueras quand le contrat passera à temps plein...
Tu peux indiquer sur le contrat que si le contrat ne passe pas à plein temps dans x mois, tu te réserves le droit de chercher un autre contrat (même si tu ne le mets pas, tu peux toujours chercher un autre contrat, mais au moins si c'est indiqué les parents savent à quoi s'attendre et ne pourront rien te reprocher!) smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB