Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2011 18:30:38
accord
Suite à la première visite de deux puericultrices, je devais protéger le toboggan de ma fille (trop haut) sa maisonnette en bois (peur de pinçage) et la rambarde des escaliers qui n'étaient pas, mais alors pas du tout sécurisée. J'ai donc fait les modifications nécessaires j'avais déjà leur accord pour deux agréments (mon fils en prendra un) mais c'est officiel, j'attends l'attestation et la convocation pour la formation? Je suis soulagée, contente et pressée :-)
Agréée depuis le 6juillet 2011 pour 2 loulous. Une petite nenette en accueil.
01-07-2011 18:30:38
#2 01-07-2011 18:58:57
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : accord
bienvenu parmi nous félicitations.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
01-07-2011 20:06:23
#5 01-07-2011 22:39:15
Re : accord
je trouve aussi, mais bon il parait que c'est trop haut, en meme temps je ne me vois pas laisser des enfants (surtout pas a moi) sans surveillance monter un toboggan. Bref il sera baché. et si j'en veux un pour les petits bah j'en prendrais un a 50cm de hauteur lol
Agréée depuis le 6juillet 2011 pour 2 loulous. Une petite nenette en accueil.
Pages : 1