Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2007 21:04:31
coincoin c'est qui?
vous ne me connaissez pas beaucoup mais bon je me lance, celles qui on une petite idee
tralalalalere a qui se planteras le + et si il y en a une qui trouve elle gagne quoi?
ho crotte!une idee pourquoi pas une photo par mail????
moi j'ai pas jouée je n'ai pas la memoire des nom et vous changez vos avatars:coquines!
il y en a quelque une qui commence a bien rentrer quand meme.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
14-06-2007 21:04:31
#2 14-06-2007 21:06:21
Re : coincoin c'est qui?
je te vois rousse, petite avec des yeux verts
rigolote, assez discrete, et pleins d'humour
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-06-2007 21:13:24
moi je dit 45 ans !
blonde avec méches !!pour paraitre plus intéligente car tu as honte de ta blondeur !!
75kg !
1m68!
yeux vert avec un peu de bleu !
40 en chaussures!
trés sympa avec les gens que tu connait !
serviable mais pas trop !!
toujours souriante le soir aprés ta journée !
trés mauvaise cuisinniere (ça c'est ton fils qui me la dit )
maniaque pour le rangement (de ça chambre )
mais au final une mére super et une femme aimante !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
14-06-2007 21:16:36
#5 14-06-2007 21:46:21
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bon, je vois que tu n'as pas trop de réponses alors j'essaie !! j'ai pas poste pour les autres car j'suis pas là depuis très longtemps. Comme t'es nouvelle aussi, je me lance.
Alors, je te vois à l'image de ton avatar, 1m70, menue, rousse aux yeux marrons, dans les 28 ans.Tu es diplomate et n'aime pas les conflits, maman d'un p'tit loup de3 ans que tu bichonnes. Tu es douce avec les enfants.
Voilà, j'espère que je ne me trompe pas. Faudrait que j'mette un post pour moi m^me si je ne viens pas depuis longtemps juste pour voir !
Bises
Dernière modification par FABIENNE01 (14-06-2007 21:50:14)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 14-06-2007 22:05:24
bon, je vois que tu n'as pas trop de réponses alors j'essaie !! j'ai pas poste pour les autres car j'suis pas là depuis très longtemps. Comme t'es nouvelle aussi, je me lance.
Alors, je te vois à l'image de ton avatar, 1m70, menue, rousse aux yeux marrons, dans les 28 ans.Tu es diplomate et n'aime pas les conflits, maman d'un p'tit loup de3 ans que tu bichonnes. Tu es douce avec les enfants.
Voilà, j'espère que je ne me trompe pas. Faudrait que j'mette un post pour moi m^me si je ne viens pas depuis longtemps juste pour voir !
Bises
ben ouais essaie tu vois j'ai pas beaucoup de reponse mais c'est sympas celle qui ne poste pas c'est qu'elles ne sont pas la ou ene me connaissent pas assez mais c'est rigolos quand meme
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#13 15-06-2007 09:34:14
#20 15-06-2007 11:39:36
ressemble tu a un colvert?????:lol: :lol:super dynamique, enjoué, rieuse et farceuse!de taille moyenne, plutot mince, cheveux coupé en dégradé,chatain doré avec mêches couleur écureuil,tres chaleureuse, profondément humaine, en jean tee-shirt!une super chouette fille dans la trentaine
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.