Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2011 14:08:02
mise en danger a cause d'une guêpe
Bonjour,
Hier, avec cette chaleur horrible, en allant voir une amie en voiture, n'ayant pas la clim, j'ai baissé la vitre du coté conducteur, tranquillement avec une musique douce, je me suis mise à chanter et j'ai du m'interrompre car derrière moi j'entendais comme un bruit bizarre, je prend la nationale et oh puré me voilà coincée sur la nationale avec une guêpe comme compagnie, puré je l'entendais de plus en plus elle était à coté de moi plus précisément de ma tete le seul réflexe que j'ai eu c'est de lacher le volant et de gesticuler les bras et là j'ai pris un gros coup de chaud! et surtout le danger que j'aurais pu provoquer en qqs secondes mais je me suis ressaisi j'ai repris le volant, et là elle était partie derrière mais je me suis dit là elle va me piquer elle est très énnervée, et sans regarder si il y avait une voiture derrière moi j'ai mis un coup de volant direct à droite j'ai du m'arreter sur la bande d'arret d'urgence de suite... je me suis fait encore peur car j'aurais pu créer un grave accident.à cause de cette guêpe, j'ai eu quand meme droit à qqs klaxons meme si les voitures étaient loin, bah oui pas de clignotant pas eu le temps elle était làt.... elle refusait de sortir, c'était un combat entre elle et moi, j'ai tout ouvert et là ca y est elle est sortie mais restée tjs à côté de la voiture et là je me suis dit elle va vraiment me piquer, bah j'ai fait le tour de la voiture et suis passée coté passager elle continuait à me suivre et hop à l'intérieur j'ai tout fermé, elle essayait de rentrer et moi je crevais de chaleur et j'ai redémmarré.
J'ai honte car perdre ses moyens face à un insecte plus petit que soit, mais bon heureusement j'ai eu bcp de chance pas d'accident, ce que j'ai fait n'ai pas le bonne exemple je sais bien mais je ne sais pas la trouille a pris le dessus et je ne maitrisais plus rien et ouf! personne est blessée.. par contre cette histoire m'a laissée des traces, j'y pense souvent et j'hésite a baissé la vitre de ma voiture maintenant..
Dernière modification par jacadi (29-06-2011 14:17:13)
29-06-2011 14:08:02
#2 29-06-2011 14:25:21
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : mise en danger a cause d'une guêpe
Une guêpe peut faire très mal ...je suis allergique et l'autre jour une était aussi rentrée ds la voiture..c'est mon mari qui conduisait mais je l'ai fait stopper tt de suite pour qu'il me retire cette saleté de bestiole !
#3 02-07-2011 00:32:59
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi ces bestioles ne me font pas peur mais mon mari en a carrement une phobie.
un jour nous etions à une terrasse de cafe et une guepe s'est approchee de lui . il s'est levé d'un bond en tapant des mains et en criant va t en sale bete. ça a dure au moins 10 minutes . biensur la terrasse etait bondée et tout le monde nous regardait en riant. je ne savait plus ou me mettre.
#4 02-07-2011 09:14:17
Aïe ... oui c'est dangereux une guêpe dans la voiture. Un jour on est arrivés sur un accident, une jeune femme avait foncé droit dans le fossé en essayant de faire partir une guêpe comme toi. Heureusement rien de grave pour elle ( épaule cassée ) mais ARRÊTEZ VOUS de suite quand une guêpe entre dans l'habitacle...
Dernière modification par Loona84 (02-07-2011 09:14:50)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
02-07-2011 09:14:17
#5 02-07-2011 09:34:34
une piqure peux etre tres dangereuse ,ma voisine c'est fait piquer a la tete ,elle a failli mourrir !
depuis elle sort avec un attirail obligatoire (seringue ,pack de glace pour conserver dans un sac a dos )partout ou elle va au cas ou !
elle doit en plus pendant cinq ans passer une journee par mois a l'hopital se faire desensibilisé (les premiers mois c'etait tout les quinzes jours ),outre le fait d'aller a l'hopital ,elle doit prendre des jours a son compte a chaque fois ,c'est assez dur a gerer car elle ne sait les dates qu'un mois a l'avance c'est un peu la pagaille avec ses contrats ,heureusement ses pe actuels sont comprehensifs !
elle ne doit pas rater un mois sinon tout est fichu et cela meme sur son lieu de vacances !
tout ça pour une guepe !pffff
#6 02-07-2011 11:11:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée