Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2011 09:48:40

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Parents super gentils

coucou
comme je le dis dans le titre , il faut aussi savoir dire quand tout va bien ; perso avec une famille ; lors de l'avis sur ma messagerie qui m'informait du virement de mon salaire (le 28 en plus ) il y avait ce petit mot :
virement du salaire de juin , nous dire si erreur ! puis la ligne en dessous
*** a une nounou en or !!!!!!!!!

ça m'a fait plaisir et je parie que cette phrase je vais la retrouver sur mon relevé bancaire lol ils me font de la pub pour les employés de cette banque qui chercherait leur nounou .  trop marrant !!

Famille 2 ,: contrat enseignant arrive jeudi soir  ; un peu + tôt tous les deux et m'offrent un cadeau ! super contente je leur dis : c'est pour moi ? mais ce n'est pas Nöel  ; et eux me disent , non mais la fin de l'année scolaire ; la maitresse a ses petits plaisirs , tata mérite bien aussi avant les vacancesl cool
alors elle est pas gatée la nounou ??
ça fait du bien de temps en temps , que ce soit des paroles  ou un petit cadeau sans pretention , ce qui importe c'est le plaisir que ça procure.
allez  , nientôt les vacances . bizz.

Hors ligne

02-07-2011 09:48:40

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2011 11:04:44

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Parents super gentils

Bonjour,
oui bien souvent les parents sont reconnaissants et certains le montrent plus que les autres..
Ca fait toujours chaud au cœur, les délicates attentions, et ca nous encourage à bien travailler!!

Hors ligne

#3 03-07-2011 22:48:09

katellick
Membre
Inscription : 05-05-2011
Messages : 80
Site Web

Re : Parents super gentils

C'est ce que je ferai avec ma future ass. mat. La dernière a eu un cadeau à Noël et je trouve cela important.
Les parents en or... ca existe aussi!!! lol

Hors ligne

#4 03-07-2011 23:39:30

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : Parents super gentils

katellick a écrit :

C'est ce que je ferai avec ma future ass. mat. La dernière a eu un cadeau à Noël et je trouve cela important.
Les parents en or... ca existe aussi!!! lol

bonjour
merci de poster sur ce sujet , heureusement  qu'il y a des parents supers , ça nous fait du bien , au travers des petits calins et bisous + bons soins a vos petiots , c'est une forme de respect pour vous aussi !!
merci en tous les cas a vous et ausi  a ces autres  parents qui peut être des fois se sentent mals aimés lol
Quand tout va bien n'est ce pas le mieux pour tout le monde ? et le + important pour vos tibouts ?
j'aime avoir de  la joie et du bonheur lors de mes accueils ; tout le monde y gagne .
biz ! karaib.
merci de penser a votre ass mat  ! ça  mets du baume au coeur.
( modif faute orthographe)

Dernière modification par karaib (03-07-2011 23:41:15)

Hors ligne

03-07-2011 23:39:30

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2011 08:27:09

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Parents super gentils

C'es vraiment super! smile

Hors ligne

#6 14-07-2011 20:21:07

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Parents super gentils

ho oui!!!! moi pour mon anniversaire un pe m a offert du parfum assez cher (je l adore cette maman) super ouverte et comprehensive bavarde comme moi bref je pense vraiment en faire une amie a la fin de mon contrat (dans trois ans )Dommage ca va etre long d attendre !!!!bises a toutes et bon week end

Hors ligne

#7 15-07-2011 15:03:31

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : Parents super gentils

shana77 a écrit :

ho oui!!!! moi pour mon anniversaire un pe m a offert du parfum assez cher (je l adore cette maman) super ouverte et comprehensive bavarde comme moi bref je pense vraiment en faire une amie a la fin de mon contrat (dans trois ans )Dommage ca va etre long d attendre !!!!bises a toutes et bon week end

Super ! ça m'est arrivé  de rester amis , mais c'etait surtout avec les parents + anciens , depuis quelques années je constate un changement ; sans doute du a la loi ,la convention ,et tout ce tralala ! cela a induit une autre façon de nous voir de la part des parents ,Je ne me plains pas des miens (je les choisis bien ) lol
Quand on se croise on se fait la bise sans problemes et ça fait plaisir .

Hors ligne

#8 20-07-2011 10:27:03

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : Parents super gentils

Quand j'étais PE l'ass mat de ma fille a toujours eu le droit à Noel à sa boite de choco et lors de notre départ à un énorme bouquet de fleurs avec tous les remerciements qu'il se doit smile

Pour ma part, pour l'instant sur mes 5 contrats (actuels ou fini) : 1 seule famille ou je n'ai rien eu, même pas un merci lors des cadeaux pour son enfants (la fin de contrat n'est pas encore là) etc.... Mais en regardant bien le prorata est bon, donc dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre wink

Hors ligne

#9 20-07-2011 16:26:29

monique12
Membre
Inscription : 18-04-2009
Messages : 398
Site Web

Re : Parents super gentils

Bonjour à toutes, pour moi aussi bcp d'harmonie ds mes relation savec les parents.
------------------------------------------------------------------------------------------
***moderé, pas de commentaires sans rapport dans cette partie du forum, que des belles experiences !***
les moderateurs

Hors ligne

#10 20-07-2011 19:37:32

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : Parents super gentils

c'est cool super pour toi wink

comme tu le dis c'est chouette aussi de dire qu'il y a des parents super smile


10101510.gif

Hors ligne

#11 20-07-2011 19:46:15

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : Parents super gentils

Coucou
et bien comme je le pensais sur mon relevé bancaire j'ai retrouvé la phrase
*** a une nounou en or !! lol  trop drôle.
Ils ne doivent pas savoir que ce qu'ils me notent lors du virement de mon salaire est  renoté sur mon relevé !!
en tous les cas j'ai de la chance : en plus je suis toujours payée en avance ! que demander de plus ?
rien que ça continue comme ça .
biz .

Hors ligne

#12 23-07-2011 23:17:11

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Parents super gentils

c'est vrai que ça fait du bien
moi j'ai ma paie dans une enveloppe et elle ecris toujours merci beaucoup! elle me remercie en plus des sous!! ce sont des gens merveilleux, et je les ai invités au bapteme de ma fille, d'ailleur la maman est venue me voir a la maternité. on est déjà en train de voir comment on va faire pour continuer a se voir et que nos filles continuent a se voir!
j'espere qu'on arrivera a garder le lien, ce sont des gens geniaux!!!

Hors ligne

#13 09-08-2011 12:06:51

noyance
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 4

Re : Parents super gentils

Idem chez moi, j'ai toujours ma paie avec un petit mot de la part de la famille avec qui ça se termine en septembre.
Les deux nouvelles familles sont très sympa aussi, toujours un mot gentil.
Je fais toujours un goûter de noël avec les parents et les enfants que j'ai en accueil avec une bricole pour les enfants et le CD des photos et films de l'année pour les parents, c'est un moment de convivialité, très bruyants souvent. Enfin je l'ai toujours fait parce que les parents étaient chouettes, je ne le ferai pas si j'avais des soucis avec eux.
ben oui il y a des parents super, d'autres moins comme il y a des super nounou et d'autres moins

D'ailleurs mes contrats actuels m'ont été apportés sur un plateau par les anciens parents

Dernière modification par noyance (09-08-2011 12:08:08)

Hors ligne

#14 15-08-2011 10:28:37

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : Parents super gentils

Moi aussi je compte avec des supers parents qui ont fait des cadeaux a mon fils quand il était petit pour noêl. J'ai eu aussi des cadeaux mais celui qui ma le plus surpris c'est la plante d'une maman pendant l'adaptation signe qu'elle avait confiance en moi. C'est vrai que c'est touchant j'ai une de mes filles qui fait du baby-sitting avec une petite qui aujourd'hui a 6 ans et que je n'ai plus en garde alors le lien reste et pour cette petite je suis invitée a son anniversaire chaque année. On a de belle histoire dans notre métier grâce a des supers parents......


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#15 15-08-2011 20:25:04

pegomas
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 12
Site Web

Re : Parents super gentils

bonjour,
moi aussi j'ai eu mon petit cadeau de vacances ! pourtant ma puce ne vient que depuis 3 mois mais j'ai eu 3 places pour Marineland et des échanges d emails bien sympas ! mais le mieux c'est que ce sont des parents très gentils..."des contrats" comme on en voudrait tous !

Hors ligne

#16 01-09-2011 17:34:39

booster
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 3

Re : Parents super gentils

Je suis maman d'une petite fille de 4 ans maintenant.
Je n'aurais jamais assez de mots pour dire merci à l'ass mat pour avoir gardé notre fille depuis sa naissance. C'est un métier qui demande beaucoup d'énergie car il faut être capable de conduire ces petits vers l'autonomie !!! Ma fille a été choyée et aujourd'hui nous sommes toujours en contact. Elle regrette que les parents ne soient pas tous comme nous.
Je pars du principe que si l'enfant est heureux chez une ass'mat c'est le principal. Après que sa façon d'éduquer soit différente c'est pas grave, les enfants s'adaptent très bien.
A toutes je vous félicite

Hors ligne

#17 02-09-2011 10:32:37

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : Parents super gentils

booster a écrit :

Je suis maman d'une petite fille de 4 ans maintenant.
Je n'aurais jamais assez de mots pour dire merci à l'ass mat pour avoir gardé notre fille depuis sa naissance. C'est un métier qui demande beaucoup d'énergie car il faut être capable de conduire ces petits vers l'autonomie !!! Ma fille a été choyée et aujourd'hui nous sommes toujours en contact. Elle regrette que les parents ne soient pas tous comme nous.
Je pars du principe que si l'enfant est heureux chez une ass'mat c'est le principal. Après que sa façon d'éduquer soit différente c'est pas grave, les enfants s'adaptent très bien.
A toutes je vous félicite

Merci de ce gentil petit mot ! cela encourage  a continuer avec ces petits , Un enfant heureux et épanoui c'est le principal.
Les parents qui pratiquent comme vous j'en ai encore , depuis 35 ans d'agrement je n'ai eu a me plaindre que 2 fois alors ; c'est vite oublié par rapport aux bons moments n'est ce pas ?
bonee journée a vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB