Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2011 12:34:00

ptiteange1982
Membre
Site Web

mensualisation est ce juste

bonjour,

en discutant avec ma belle mere elle m'a expliquer comment les parents avait calculer sa mensualisation ( avec le ram de la ville)
donc il ont calculer le nombre d'heure qu'elle ferait sur une année ( contrat en plannig) et diviser par 12.

mais elle n'a pas de nombre d'heure par semaine ce qui fait que en gros elle a le planning au mois et tant que ca ne depasse pas le planning pas d'heure supp mais en regardant ses buletins de salaire on se rend compte que le nombre d'heure reellement travaillé est toujours superieur a la mensualisation.

est ce que la mensualisation est bonne en calculant sur un an ou est ce que c'est pas normal et faut avoir quand meme un minimum par semaine et faire
la vrai mensu.

merci

02-07-2011 12:34:00

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2011 12:37:35

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : mensualisation est ce juste

Le calcul du ram est faux ......
Il faut faire une mensualisation à partir de la semaine puisque les hs se calculent sur la semaine.

Le calcul est :
(nombre d'heure par jour x nombre de jour par semaine x nombre de semaine sur l'année ) / 12 mois

Si les horaires sont irréguliers, on se base sur le minimum et chaque mois on ajoute à la mensu des hc ou hs.

#3 02-07-2011 12:38:25

ptiteange1982
Membre
Site Web

Re : mensualisation est ce juste

c'est ce que je lui ai dit merci je voulais etre sur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB