Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2011 17:33:18
quand les papas doivent assurer... (lol)
bon, le jour n'est pas à la rigolade, mais tant pis... je pense qu'"elle" ne m'en voudra pas, au contraire...
hier, le papa de mlle 4 ans avait pour mission de l'amener à la répétition du gala de danse qui a lieu aujourd'hui...
sauf qu'il devait l'amener en "costume"... et que mlle n'était pas du tout coopérative, papa l'ayant interrompue alors qu'elle commençait à s'éclater dehors avec ma péri de 7 ans...
il arrive donc avec le sac dans lequel il y avait : un justaucorps, des collants, des guêtres et un cache-coeur...
coup de fil desespéré à la maman : "chérieeee !!! ça se met comment tout ce bazar ???"
justaucorps enfilé tant bien que mal ... "mais pourquoi ta mère t'a mise à la danse classique??? du foot au moins, un short, un t-shirt et c'est bon"....
arrivent les collants ... "papaaaaaa !!!! je veux pas mettre mes collants...."
"si !"
"nooooonnn "
bon, là, papa a capitulé (je soupçonne que ça l'arrangeait de ne pas avoir à enfiler des collants à une mlle pas du tout décidée... )
"bon, les collants, tu ne les mets pas, mais les guêtres, si !"
"noooooonnn !!! je veux rien sur mes jambes !!!"
et là, le bruit caractéristique d'une claque sur les fesses... ...
"mais pourquoi tu m'as tapééééééé"
"parce que tu n'obéis pas ! " (là, sur le coup, je me suis dit qu'il a une sacré patience le papa... si c'était ma fille, je crois que la clique serait partie avant... )
bon, guêtres mises... reste le cache-coeur....
"maman, elle, elle mets le noeud devant !"
"et bien moi, c'est derrière !!!" puis plus bas "je crois que je l'ai mis à l'envers, tant pis !!!"
et pendant ce temps là, la petite soeur de 23 mois, en a profité pour chiper le téléphone de papa dans sa poche et la grande péri de 7 ans (fille unique, elle), était assise à assister au spectacle...
le tout a bien duré 20 mn...
bon, j'aurais pu être sympa, lui donner un coup de main, mais voir un papa se dépatouiller avec tout ça, trop drole !!!
et pour finir, j'ai gardé la petite de 23 mois, le temps de ladite répétition, théoriquement jusque 19h... et le papa de m'envoyer un sms desespéré à 19h10 : "c'est long... pffff"
voilà, c'était ma petite pointe d'humour en ce jour qui pourtant ne s'y prête pas...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
01-07-2011 17:33:18
#2 01-07-2011 17:35:47
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : quand les papas doivent assurer... (lol)
souvent les papas sont vite débordés quand maman n'est pas là
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
01-07-2011 18:33:23
#5 01-07-2011 19:09:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
je suis comme toi valnou j'aime bien assisté au spectacle... celui des papas dépassés par l'habillement
je vois pas pourquoi on se priverai de ce pure moment de rigolade!!
et puis si papa voulait de l'aide, il pouvait la demander
Dernière modification par popopilo (01-07-2011 19:09:50)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 01-07-2011 19:16:35
je me souviendrais toujours, de mon "gros" loulou de 1an débarquer chez moi avec une combi en 6mois
coincé, il pouvais pas bouger
et je sais pas comment papa a fais pour lui enfiler, parce que moi j'ai galéré pour lui enlever
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 01-07-2011 19:18:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 01-07-2011 19:53:51
ceci dit il al'air d'etre patient ce papa!lol
ma fille a repetition de gym ce soir et son papa a regarde le justau, il m'a regarde desespere et ma fille de 4 ans qui disait, "ben si papa, ce soir c'est toi qui m'aide d'habitude c'est maman"! et na!lol
carpe diem
#9 01-07-2011 20:18:16
ben parfois y en a qui se debrouille mieux que maman !
j'ai un petit ,il pleure reclame son pere ,il mange c'est papa qui a fait ,il se reveille la nuit c'est papa qui se leve ect .........
c'est papa qui habille le matin car sa maman "n'est pas du matin " qu'elle me dit !
j'espere juste qu'elle est tout de meme un peu du soir !:lol:
moi je trouve ça chouette j'aurais bien aimer avoir un zhom comme ça !
le mien c'est plus du style du papa du petit de valnou ! mais bon on peux pas tout avoir non plus ,le principal c'est qu'ils essayent
#10 01-07-2011 21:23:09
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
moi j'ai eu bébé sans petit pot pour la journée, et une fois avec les mêmes habits que la veille. la maman pas trop contente
#11 01-07-2011 21:31:09
en règle générale, c'est un papa qui assure quand même pas mal... j'en ai connu des bien pires... ..le lever, le bain le soir, les repas... même lors de l'hospitalisation de la maman l'an dernier (donc les petites avaient l'une 3 ans et l'autre 10 mois), il a super assuré... mais là, le justaucorps.... pas vraiment !!!!
#14 02-07-2011 11:23:10
par contre, ça se voit aussi quand se sont les papas qui s'occupent de ces demoiselles, c'est au niveau coiffure... c'est plus que basique... !!! ...
sinon, oui, les maillots à l'envers, le gros manteau au printemps (bon d'accord, le matin, il fait frais, mais pourrait prévoir que ça se réchauffe ... ) tout ça, j'ai eu !!!
Pages : 1
Discussion fermée