Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Demission sur un contrat parents enseignants
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2011 15:04:28
Demission sur un contrat parents enseignants
Bonjour,
je garde depuis deux mois une petite à temps partiel, sur une année incomplète, type parents enseignants.
Suite à de nombreux soucis, je souhaite démissionner.
Le dernier jour travaillé jeudi 30 juin. Depuis, ce sont les congés, et je ne devais la revoir qu'à la rentrée septembre.
J'ai en deux mois, 5 jours de CP non pris mais payés.
Je sais que je dois 15 jours de préavis, mais sans enfant de fait puisque ce sont les vacances scolaires.
Je dois faire ma lettre de démission et l'envoyer lundi maintenant.
Ma question : je fais courir la date de préavis de quand à quand ? est ce que d'abord je compte les 5 jours de congés payés, puis 15 jours de préavis ?
Est ce qu'ils doivent me payer quelque chose ?
merci beaucoup pour votre aide.
02-07-2011 15:04:28
#2 02-07-2011 16:35:59
Re : Demission sur un contrat parents enseignants
bonjour
le préavis sera de 15 jours oui, mais en dehors de votre période de congés payés...
avez vous noté au contrat vos propres dates de congés(VOS 5 sem par an)?
si oui le préavis peut se faire avant, après ou à cheval entre ces dates
si non, si vous n'avez rien stipulé, il faudrait stipuler dans la lettre que vous faites votre préavis du 5 juillet (date de réception de la lettre, si vous la postez lundi 4) au mardi 19 juillet au soir
mais que il y aura absence de l'enfant pour congés des parents, une regularisation de la mensualisation doit etre faite et un solde de cp
pour les cp
en année incomplète c'est 2,5j par période de 4 semaines travaillées et vous comptez pour cela du début du contrat au 30 juin
pour la regul
vous comparez les heures réelles effectuées (nbre semaines x h x tarif horaire) et les heures payées par la mensu de mai et juin
Dernière modification par chris84 (02-07-2011 16:36:53)
Pages : 1
Discussion fermée