Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2007 18:37:20

falou77
Membre
Inscription : 06-02-2007
Messages : 54
Site Web

je suis perdu.....!!!! comment on calcul.....!!!

bonjour, en septembre je vais avoir un periscolaire de 4 ans que je récupère qu'a partir de 16h20 jusqu'a 19h le lundi mardi jeudi vendredi.
et tout  les mercerdis et toutes les vacances scolaires de 8h a 19h. pouvez vous m'aider pour calculer car j'ai toujours eut des petits a la journée, et je suis un peu perdu, je doit faire un calcul en scolaire et un calcul hors scolaire, j'espere que je me suis pas tromper, par avance merci.....

Hors ligne

12-06-2007 18:37:20

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 20:52:58

petibout
Invité

Re : je suis perdu.....!!!! comment on calcul.....!!!

coucou
pour ton calcul tu doit fait une base par mois du nombre d'heures que tu as l'enfant ,ensuite tu divises par 4 semaines,pour avoir une moyenne par semaine que tu multiplies par 52 semaines ou 52-le nbre de sem de congés prévus ,le tout divisé par 12.Ca te donnes la base de salaire par mois.Si tu dépasses ton nbre d'heure par mois c'est des heures complémentaires au meme prix que tes heures de base.Bien sur c'est sans les frais ,les repas et les gouters.
J'espére que je me suis bien expliquée et que je ne me trompe pas car c'est ce que je fais.
Bonne continuation

#3 15-06-2007 08:24:39

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : je suis perdu.....!!!! comment on calcul.....!!!

Tu fais un calcul pour le nombre de semaines scolaires (en général 36) puis pour le nombre de semaines travaillées pendant les vacances (11 ou moins selon que tu es les vacances en même temps que les parents ou en différés), tu additionnes les deux chiffres et tu divises par 12 pour avoir ta mensu... smile

Hors ligne

#4 15-06-2007 09:37:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : je suis perdu.....!!!! comment on calcul.....!!!

le peri:nbre de semaines ecole + nbre de semaines periode vacances le tout divisé par 12.
*******************************************
tu fais
A/ periode scolaire avec heures semaine + mercredi
B/ periode vacances scolaires
et apres A+B
             _____
               12
et tout ceci avec un calendrier planning sous les yeux
*********************************************

ou encore calculer la mensualisation sur les horaires de semaines scolaires et lorsque ce sont les vacances rajouter le plus en heures complementaires
******************************
pour les conges voici le lien 
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … hp?id=6260


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

15-06-2007 09:37:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB