Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 13:44:46

papayou
Membre
Site Web

pas de fiches de paies depuis fevrier 2011

Bonjour toujours des problemes avec les parents a qui j'ai dis que je ne ferais pas d'avenant au contrat pour septembre afibn d'avoir leur petit en periscolaire (qui m'aurait pris la place d'un temps plein) et depuis fervier je n'ai plus de feuilles de paie.J'ai appelé pajemploi qui m(ont di que concernant cet employeur il n'avait reçu aucune declaration depuis fevrier!!!! (mois ou je leur ai annoncé) j'en ai parlé à la maman qui m'a dit qu'elle aviat out fait pourtant! et qu'elle les contacterai (cela fait 3 semaines) toujours rien.Je lui en ai donc reparle aujourd'hui elle m'a dit qu'elle referai out depuis fevrier mais j'ai un gros doute surtout que mon contrat se fini le 21 juillet j'ai peur que rie ne soit fait d'ici là.Que faire???? j'ai même peur qu'ils me fassent galerer pour mon solde tout compte etc...

30-06-2011 13:44:46

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 14:48:21

mamandidi
Membre
Site Web

Re : pas de fiches de paies depuis fevrier 2011

Et beh depuis février il est bien temps de s'en inquiéter hmm
Moi je leur écrirai un lettre en AR leur donnant 7 jours pour être à jour dans les déclarations sans quoi j'ouvre un référé au prud'homme, je contacte la caf pour signaler la fraude et qu'en plus rupture pour non respect du contrat.

#3 30-06-2011 14:53:13

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

je suis d'accord avec la lettre ar mais pas contacter la caf, elle ne pourra rien faire!

tu travaille actuellement au black, c'est l'urssaf que tu dois contacter!

ensuite tu dis à la maman que tu as appelé l'urssaf et tu exiges la preuve de la déclaration des salaires pour demain.

le solde de tout compte, ce sera une autre histoire!

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#4 30-06-2011 15:02:06

mamandidi
Membre
Site Web

ça dépend des caf certaines recherche les déclaration et suspendent et réclame ce qu'ils ont versés

30-06-2011 15:02:06

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 15:06:02

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

papayou a écrit :

Bonjour toujours des problemes avec les parents a qui j'ai dis que je ne ferais pas d'avenant au contrat pour septembre afibn d'avoir leur petit en periscolaire (qui m'aurait pris la place d'un temps plein) et depuis fervier je n'ai plus de feuilles de paie.J'ai appelé pajemploi qui m(ont di que concernant cet employeur il n'avait reçu aucune declaration depuis fevrier!!!! (mois ou je leur ai annoncé) j'en ai parlé à la maman qui m'a dit qu'elle aviat out fait pourtant! et qu'elle les contacterai (cela fait 3 semaines) toujours rien.Je lui en ai donc reparle aujourd'hui elle m'a dit qu'elle referai out depuis fevrier mais j'ai un gros doute surtout que mon contrat se fini le 21 juillet j'ai peur que rie ne soit fait d'ici là.Que faire???? j'ai même peur qu'ils me fassent galerer pour mon solde tout compte etc...

bonjour wink   je comprend ton cas car je suis aussi dans le méme bain avec un de mes employeurs wink  j'ai téléphoner a la paje qui m'on dit que je ne suis méme pas déclarer smile   et en plus ils me doivent pas mal d'argent et je ne peut pas les mettre au prud'hommes car je n'ai pas leurs nouvelles adresses et de toute maniére je ne le ferai pas car une collégue de ma ville attend ses sous depuis plus de 2 ans et elle ne voit rien venir sad  je trouve vraiment dommage que les organismes ne nous contactent pas car nous ont fait un contrat de travail mais ont est méme pas sure d'étre déclarer smile, bon courage en tous les cas mais moi je laisse tomber en plus fraterie pour mon cas smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#6 30-06-2011 15:09:34

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

mamandidi a écrit :

ça dépend des caf certaines recherche les déclaration et suspendent et réclame ce qu'ils ont versés

y'a pas de déclaration justement! smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#7 30-06-2011 15:09:40

lahna
Membre
Site Web

mamandidi a écrit :

Moi je leur écrirai un lettre en AR leur donnant 7 jours pour être à jour dans les déclarations sans quoi j'ouvre un référé au prud'homme, je contacte la caf pour signaler la fraude et qu'en plus rupture pour non respect du contrat.

bonjour mamandidi wink   il ne faut pas juger trop vitre notre collégue smile  car moi pour mon cas personel  les parents avient changer de département et j'avais contacter la caf pour savoir si vraiment ils avaient fait une demande eh bien oui ils avaient fait une demande et la caf avaient bien préciser que cela étaient long car la maman n'avait pas fournie tous les papiers wink  peut étre est ce le cas de notre collégue smile

#8 30-06-2011 16:17:49

mamandidi
Membre
Site Web

lahna a écrit :
mamandidi a écrit :

bonjour mamandidi wink   il ne faut pas juger trop vitre notre collégue smile  car moi pour mon cas personel  les parents avient changer de département et j'avais contacter la caf pour savoir si vraiment ils avaient fait une demande eh bien oui ils avaient fait une demande et la caf avaient bien préciser que cela étaient long car la maman n'avait pas fournie tous les papiers wink  peut étre est ce le cas de notre collégue smile

pas du tout puisqu'elle dit qu'elle n'a PLUS de fiches de paie donc qu'elle en avait avant wink

#9 30-06-2011 16:54:06

papayou
Membre
Site Web

de toute maniere  mon contrat s'arrete le21 donc maintenant le plus long est derriere moi mais pour les feuilles de paies j'ai essayé d'avoir pajemploi aujourd'hui et c'est impossible de les avoir, de plus j'ai relancé la maman aujourd'hui.Je pense aller en parler à la pmi car eux savent comment ils agissent avec moi depuis le mois de fervier je vais voir avec ma puer ce qu'elle me dit on verra bien.Merci à vous

Dernière modification par papayou (30-06-2011 16:54:55)

#10 01-07-2011 11:30:08

lahna
Membre
Site Web

papayou a écrit :

de toute maniere  mon contrat s'arrete le21 donc maintenant le plus long est derriere moi mais pour les feuilles de paies j'ai essayé d'avoir pajemploi aujourd'hui et c'est impossible de les avoir, de plus j'ai relancé la maman aujourd'hui.Je pense aller en parler à la pmi car eux savent comment ils agissent avec moi depuis le mois de fervier je vais voir avec ma puer ce qu'elle me dit on verra bien.Merci à vous

bonjour papayou smile  malheureusement si c'est pour de l'administratif (papiers ou salaires a réclamer)  la pmi ne fera rien du tout sad  a moins que par chez toi cela soit autrement mais par chez nous c'est comme ça en tous cas sad  la pmi  nous dit qu'elle ne gére pas cela bon courage  wink

#11 03-07-2011 21:31:47

papayou
Membre
Site Web

elle m'a dit jeudi soir qu'elle referai le necessaire AFFAIRE A SUIVRE.......

#12 03-07-2011 23:37:44

4i.modo
Membre
Site Web

la pmi ne fera rien sad
tu fais un recommandé et si pas de reponse, tu fais un referé.
les feuilles de paie c'est obligatoire et très important...
tuen auras besoin plus tard.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB