Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 09:42:50
avenant au contrat
bonjour,
nous allons faire un avenant au contrat pour cet été : peut on rajouter des heures?
Si oui augmenter le tarif horaire une fois dépassée la base horaire prévue au contrat d'origine?
En fait je suis en congé parental et j'ai quand même des périscolaires en garde mais apparemment ils vont m'être confié un peu plus cet été et du coup cela risque de me supprimer mes droits.. Ais je le droit de refuser de faire des heures sup? Faut il le préciser dans l'avenant?
Enfin dernière question (qui peut sembler inutile mais la puer m'a mis un doute): puis je utiliser mon temps d'accueil d'un plein temps pour prendre un périscolaire?
Merci pour vos réponses!
04-07-2011 09:42:50
#2 04-07-2011 09:45:19
Re : avenant au contrat
bonjour
oui, vous pouvez rajouter des heures
le taux horaire se negocie mais reste fixe, il ne varie pas mois par mois selon le nb d'heures...
et oui, tu risques de perdre ton congé parental (partiellement ou completement) selon ton ou tes salaires
oui tu peux refuser les heures supp, mais sois claire dès le depart avec la maman...
et pour le peri sur un plein temps, voir avec la puer car certaines disent oui, d'autres non.