Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-07-2011 13:09:39

maimai
Membre
Site Web

Re : invitation à diner

Oh la la! Je me trouve ds la même situation en ce moment! Mais c'est la maman d'un loulou qui nous invite mon mari et moi chez elle!
Nous avons déjà assisté à son mariage l'an passé. Juste invités à l'apéro. Pas de soucis.
Mais là, elle insiste depuis des mois pour que nous allions manger chez elle.
Jusqu'à présent, nous étions occupés et avons pu éviter d'y aller.
ET cette semaine, elle remet ça! J'ai dû accepter afin qu'elle nous laisse tranquilles par la suite.
Je n'aime pas mélanger travail et vie privée. J'invite les pe à un apéro ou un repas une fois que le contrat est interrompu. Les relations ne sont plus les mêmes! Durant le contrat, je préfère garder une certaine distance entre eux et moi.
Chez moi, personne ne fume à l'intérieur.

04-07-2011 13:09:39

partenaire publicitaire:

#42 04-07-2011 13:12:48

miss4
Membre
Site Web

Bonjour
pour moi on ne melange pas le boulot et la vie privee.....
sauf une fois les contrats finis
il m est arrive d aller boire un verre un soir avec un maman.. bon apres la fin de mon contrat et apres 9 ans de garde...
smile

#43 04-07-2011 13:41:40

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

je comprends grandesouris, c'est super délicat et pas simple de dire à qq'un non car je préfère qu'on ne mélange pas les deux situations privé et pro, surtout quand on nous invite c'est gentil et de dire non tout le temps ca doit etre dur et de mentir tout le temps encore pire, car a force de mentir vous risquez de vous trompez et qu'elle s'en rende compte et du coup votre relation peut virer en mal.

est ce que le mari va chercher ou pas l'enfant, si c'est toujours vous et qu'elle voit très peu monsieur dites tout simplement que ca ne changera en rien la relation que vous avez avec elle et que votre fille est très heureuse et nous parents nous sommes comblés de tout ca, mais mon mari m'a dit qu'il préférerait que nos rapports restent professionnels, il m'a dit qu'il valait mieux car comme ca se passe tellement bien il a déjà eu une mauvaise expérience dans son boulot de mélanger les deux et ca a très mal fini du coup il a perdu un ami et aussi un collègue.....

j'ai aussi un vécu, une ancienne nounou m'avait invitée à son anni des 50 ans et ca m'avait choquée car elle s'était carrément dévergondée elle a commencé à se déshabiller devant tout le monde et surtout devant 5 enfants et les siens aussi, par la suite choquée j'ai perdu confiance en elle, ne la voyait plus comme je croyais, j'avais meme peur de confier ma fille, car quand c'es comme ca tout se bouscule dans la tete, j'ai rompu un mois après donc comme quoi ne mélangeons rien ou alors il faut connaitre la personne avant et après nounou et là on peut se dire ca va ou pas

Dernière modification par jacadi (04-07-2011 13:49:48)

#44 04-07-2011 13:43:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

miss4 a écrit :

Bonjour
pour moi on ne melange pas le boulot et la vie privee.....
sauf une fois les contrats finis
il m est arrive d aller boire un verre un soir avec un maman.. bon apres la fin de mon contrat et apres 9 ans de garde...
smile

tout à fait ok ... big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

04-07-2011 13:43:42

partenaire publicitaire:

#45 04-07-2011 13:44:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

disco a écrit :
media a écrit :
disco a écrit :

Ah merci !!! enfin quelqu'un d'honnète !!!

je ne trouve pas que ce soit de l’honnêteté mais plus tot question de logique big_smile

Si si je maintiens le mot : honnete !!!

Car au dire de certaines ce n'est pas normal qu'une ass mat se lache en dehors de ses heures de travail !!!
Soit elles sont hypocrites soit elles sont introverties et ne se détendent jamais ???

c'est pas drole d'être toujours sérieux sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#46 04-07-2011 14:13:47

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

disco a écrit :
grandesouris a écrit :

J'ai voulu la garder car ma fille l'aime beaucoup et qu'elle fait très bien son travail.

Mais ce soir là, je l'ai vu un peu ivre avec son mari à fumer des cigarettes à côté des enfants.

Evidemment, n'importe quelle ass mat,  à le droit de boire et fumer, mais j'aurais préférer ne pas en être témoin.
Je ne sais pas pourquoi elle a tant insisté pour qu'on vienne chez elle.

Et vous avez raison 4i, je devrais être franche et lui dire que j'apprécie beaucoup son travail d'ass mat, mais que je préfère que nos relations s'en tienne là .
ça ne va pas être facile à dire...

Bonsoir,
Alors là je n'en reviens pas !!!
Qu 'est ce que vous croyez etre ass mat ne veut pas dire qu'on rentre dans les ordres !!! Vous etes finalement déçue de voir qu'elle n'est pas qu'ass mat mais qu'elle a aussi une vie...comme tout le monde !!!
Elle a été honnete avec vous et vous vous la jugez mal et avez peur ... peur de quoi ??? on peut etre cool le soir, le week end etc boire un coup comme tout le monde et ensuitre etre très pro au travail ... comme tout le monde!!!
Heureusement mes parents ne sont pas comme vous... ils sont cools eux et savent qu'une ass mat est une femme comme tout le monde !!!
Par contre je comprends que vous ne souhaitiez pas aller manger chez elle pendant le contrat ; je suis d'accord avec ça tant que le contrat court !! ( je n'accepte pas d'invitation pendant un contrat après oui )

il faudrait remettre le cadre de la situation :" on parle d'une employée qui invite ses employeurs a diner "  ... je suis désolée !! oui nous sommes des femmes comme les autres mais là on a parle d'un diner un peu spécial, on n'est pas avec des amis alors détente oui mais avec un peu de retenue.

Je fais des apéros dinatoires a nouvel an et au départ des enfants et c'est toujours trés agréable, trés bon enfant mais pas de là à me rouler par terre smile

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB