Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 15:41:25
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
Pour me confirmer.
Bonjour à tous,
Voila ,ma décision est prise, je démissionne en fin de période d'essai....
Je rappelle les faits.
Parent avec qui j'ai signé un contrat de 50h en année complette, qui est toujours en retard (1/2 heure a 3/4 d'heure) et préviens une fois sur deux.
J'ai déja prevenue ce pe que j'avais mes enfants qui m'attendaient et que les retards étaient trop fréquent.
Ce matin encore, elle est arrivé avec 3/4 d'heure de retard sans excuses.
Ma période d'essai de deux mois se termine le 09 de ce mois-ci.
Donc si vous pouvez me confirmer, car la maman à déja eu un solde de tout compte avec son ancienne ass mat qui c'est mal déroulé.
-j'ai 48 heures de préavis.
-je peux faire une lettre de démission en double exemplaire et les faire signer.
-le pe me doit le mois au réel (du1 au 08) plus 5 jours de cp des deux mois travaillé.
Je remercie celles qui confirmeront avant que je fasse une bêtise!!!!!
04-07-2011 15:41:25
#2 04-07-2011 15:49:53
Re : Pour me confirmer.
bonjour
moi je fais selon calcul cour de cassation avec les heures potentielles de juillet
sur aout 10% de cp car mois incomplet
si mai et juin étaient des mois entiers oui 5j de cp
oui lettre remis en main propre et si elle la refuse il faudra la poster et ça repoussera d'un jour le préavis
#3 04-07-2011 15:52:38
- anadoja
- Membre

#4 06-07-2011 14:19:16
- anadoja
- Membre

Re : Pour me confirmer.
Bon, et bien j'ai essayé de faire un avenant pour minimiser les choses avec, majoration de 25% aux heures supp ,30 minutes de plus par soir et 2heures de moins le vendredi ( ca fait 50 heures) et respecter les heures du contrat.
Et bien elle a refusé..... elle à mis majoration à 10% et les heures éparpillés, mais je pense que cela ne change pas du contrat initial....
Donc je lui fais signé ce soir la lettre et en cas ou qu'elle ne veut pas (on ne sais jamais) j'ai envoyé un RAR.
Il y a plus qu'a lui dire ce soir que je refuse également son avenant et que je lui donne ma démission. C'est ca le plus dur....et puis pour la petite aussi.......