Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 13:30:20
passage en périscolaire
bonjour ,je voudrais savoir comment faire car actuellement 3 enfants et en septembre 2 vont a l'ecole a la journée et la 3 eme que le matin ,faut t'il refaire une demande en pmi pour pouvoir reprendre un bébé a la rentrer car il me prenne mes 3 agrement je sais pas comment faire sachant qu'apres l'ecole les 2 petit je les recupere et le mercredi toute la journée merci pour vos reponse
04-07-2011 13:30:20
#4 04-07-2011 13:38:57
Re : passage en périscolaire
moi je pense que tu devrais demander ,un agrement pour un periscolaire ,comme ça tu passe un des deux qui vont a la journee et ça te feras une place complete de libre
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
04-07-2011 13:38:57
#6 04-07-2011 15:18:50
Tu ne peux effectivement pas être sure que ça soit accepté. Si c'est refusé, il faudra que tu arrêtes un des contrats qui passe en périscolaire. Le mieux est donc de ne pas signer l'avenant pour l'instant.
#8 04-07-2011 15:57:42
ok merci, je vois pas pourkoi il refuserais normalement c 4 que l'on a le droit maintenant on ma dit il y en a meme jusqu'a 6
Bonjour,
On peut avoir 6 contrats si on a 3 agréments mais pas 6 enfants en même temps.
Moi aussi je vais faire 1 courrier au CG j'ai 3 agréments 0/10 ans et je voudrai 1 extension et 1 péri.
Mes enfants sont grands, ma maison est grande et jamais des contrats année complète, la fratrie les 2 vont être périscolaire et jamais en Juillet ni Août et moitié des vacances.
De toute façon il faut demander après on voit.
Dernière modification par shainali (04-07-2011 15:58:00)
#10 04-07-2011 16:28:58
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
76yaya a écrit :ok merci, je vois pas pourkoi il refuserais normalement c 4 que l'on a le droit maintenant on ma dit il y en a meme jusqu'a 6
Bonjour,
On peut avoir 6 contrats si on a 3 agréments mais pas 6 enfants en même temps.
![]()
Moi aussi je vais faire 1 courrier au CG j'ai 3 agréments 0/10 ans et je voudrai 1 extension et 1 péri.
Mes enfants sont grands, ma maison est grande et jamais des contrats année complète, la fratrie les 2 vont être périscolaire et jamais en Juillet ni Août et moitié des vacances.
De toute façon il faut demander après on voit.
bonjour
on peut avoir l'agrement pour 4 + pretendre a 2 derogations
donc si dero , on peut en avoir 6 en même temps
perso , j'en ai 5...........
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#12 04-07-2011 18:51:26
ok merci, je vois pas pourkoi il refuserais normalement c 4 que l'on a le droit maintenant on ma dit il y en a meme jusqu'a 6
Le nombre de contrats n'est plus limité. On peut donc en avoir bien plus que 6, le tout étant de ne accueillir en même temps plus d'enfants que prévus sur l'agrément