Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 12:48:07
- nounouingrid
- Membre
- Site Web
licenciement et..........plus de nouvelles des PE !
Bonjour, si j'ai tout bien compris au contrat, lorsqu'on est licenciée et après avoir fait son mois de préavis, les PE doivent bien nous remettre le DERNIER jour du préavis les papiers ainsi que le solde de tout compte ? Car moi depuis jeudi 30 juin... plus aucune nouvelles des Pe. Donc je voudrais être bien certaine que c'est bien le dernier jour qu'il doivent tout nous donner( je précise que je ne les ai pas vu le dernier jour, car j'étais en arrêt).Merci pour vos éclaircissements.
04-07-2011 12:48:07
#2 04-07-2011 14:23:14
- nounouingrid
- Membre
- Site Web
Re : licenciement et..........plus de nouvelles des PE !
un oubli.... oui bien sur, c'est si facile d'oublier qu'on doit payer la "nounou". En tout cas moi la banque ne va pas oublier de me facturer des agios... çà fait quand mêm le 2ème employeur en 2 mois qui "oublie" de payer !!!! J'en ai vraiment marre .
#3 04-07-2011 14:32:53
un oubli.... oui bien sur, c'est si facile d'oublier qu'on doit payer la "nounou". En tout cas moi la banque ne va pas oublier de me facturer des agios... çà fait quand mêm le 2ème employeur en 2 mois qui "oublie" de payer !!!! J'en ai vraiment marre .
on est que le 4 et y a eu un week end entre temps...
les as tu appelés?
#4 04-07-2011 14:37:22
- nounouingrid
- Membre
- Site Web
oui mais le dernier jour de préavis était le 30 juin.... et oui j'essaie de les appeler mais personne ne répond.. à mon avis ils sont partis en vacances et moi, pauvre pomme, j'attends !!!!
04-07-2011 14:37:22
#5 04-07-2011 14:40:11
tu n'as pas moyen de joindre quelqu'un ?
portable des parents,
email, (plein de gens les consultes même en vacances
famille proche qui passera le message "rappeler la nounou très vite" (sans donner le motif!)
?
#6 04-07-2011 16:55:01
- nounouingrid
- Membre
- Site Web
j'ai laissé plusieurs messages sur le répondeur du fixe et sur la messagerie du portable de la maman, mais rien, pas de réponse. Si demain rien je passe au stade supérieur.