Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 23:11:51
indemnités de licenciement
Bonsoir,
voilà, je vais être licenciée le 5 août pour un enfant en garde depuis le 29/03/2009. J'ai donc droit à la prime de licenciement. Je voulais juste savoir si il fallait inclure l'indemnité de congés payés que les parents m'ont versés en juin 11 correspondant aux cp pour la période de juin 10 à mai 11? Pour la méthode avec les 3 derniers mois incluant le mois de preavis, je dois mettre les mois de mai juin et juillet c'est bien ça, qui sera calculer par rapport à la régularisation (car il y avait eu un avenant au contrat en juillet 2010)? Je suis en année incomplète sur 45 semaines sur 4 jour.Autre chose, sur l'attestation asssedic, pour le mois de préavis je devrais inscrire le mois de juillet même s'il n'y a que 5 jours de travaillés? Je ne sais pas si je me suis fait comprendre et j'espère avoir un peu d'aide car j'ai entendu plusieurs versions et je ne voudrais pas être perdante et ne pas désavantager les parents par erreur. Merci beaucoup et bonne soirée