Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 22:59:35
Cdi avec date butoir !
Bonsoir , suite a de gros differents avec mon troisieme contrat en fin avec les pe, je souhaite demissionner.
La maman m'a proposé un contrat de 1 er avril 2011 au 30 septembre, car a avait dans l'espoir que son fiston renntre en creche
Pas de bol ya pas de place!!
A votre avis si j'attend la fin du contrat , et que je lui dis que j ene veux plus continuer , ell eva me licencier ou je vais quand meme devoir demissionner , car c'est moi qui ne souhaite plus travailler avec ces gens la!!
Je sais qu'il faut eviter d edemissionner , mais la c'es de plus en plus dur , en bientot 5 ans d'activité c'est la premiere fois que je suis confronté a des parents qui viennent d'une autre planete !!
j'aimerais demissionner au plus vite , car j'ai deux autres contrats a mi temps , et j'aimerais pour la derniere année qui me reste me remettre en congé parentale a mi temps.
voila merçi d'avance pour vos reponses.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
04-07-2011 22:59:35
#2 04-07-2011 23:38:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Cdi avec date butoir !
tu est en CDI donc meme avec une date tu est obligé de démissionner
cette date n'as que de valeur informative et rien d'autre tu ne peux pas demander à la maman de te licencier
donc que tu démissionne maintenant ou dans 2 mois si vraiment tu n'en peux plus c'est pareille çà ne change rien
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 04-07-2011 23:41:32
Re : Cdi avec date butoir !
bonsoir
déjà s'ils sont bizarres, je vois pas comment ils vous licencieraient pour vous faire une fleur si vous dites que vous ne voulez plus continuer avec eux, alors qu'en plus ils n'ont déjà pas la place espéré en crèche en septembre!!!
là franchement je pense que vous devez démissionner, (après j'ai aucune idée des incidences vis à vis de votre congé parental) le plus tôt possible
vous avez 15j ou 1 mois de préavis?