Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 17:34:27
renouvellement d'agrément
bonjour à toutes, je suis en attente de la visite de la puericultrice de secteur pour mon renouvellement d'agrément. J ai reçu mon récépissé de dossier complet daté de 6 juin 2011. J'ai entendu dire qu'elle avait un mois à partir de cette date pour intervenir sinon l 'agrément était acquis? Si l'une d'entre vous sait....... si c'est vrai donnez moi réponse. Merci
Hors ligne
04-07-2011 17:34:27
partenaire publicitaire: