Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2011 08:45:52
5 juillet c est aussi les resultat du bac
bonjour je suis debout depuis 5h30 et j attend 10 H que ma fille aille voir ses resultats oulalala que de stressse Bises a toutes celles qui sont dans mon cas je reviendrais cet apres midi pour vous dire!!!!
05-07-2011 08:45:52
#2 05-07-2011 08:55:18
Re : 5 juillet c est aussi les resultat du bac
moi aussi j'attends avec impatience, hier c'était les résultats des partiels de ma petite belle fille licence de droit et bien ça y est elle a réussi, on est fière d'elle, j'espère que les bonnes nouvelles vont s'enchainer 2 résultats de bac et un passage de permis pour mon fiston on croise les doigts
05-07-2011 09:34:42
#10 05-07-2011 10:40:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 05-07-2011 11:01:52
alors pour ma fille la journee va etre longue, car les resultas seront affichés qu'en fin d'apres midi peut etre sur le net on pourra les avoir plus tot ....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 05-07-2011 11:08:16
trop triste!!!!
nous avons attendue avec ma fille !!!et au moment des resultats ,le couperet est tombé, REFUSER!!!!!!! le BTS n'est pas "in the pocket " je suis triste pour ma fille elle avait travaillée comme une malade pour le décrocher (2 mois de revision intense) et deception!!!!!!ma journée sera bien triste!!!
bonne journée à vous les filles!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#15 05-07-2011 11:27:05
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
croisons les doigts
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#16 05-07-2011 11:28:05
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
trop triste!!!!
nous avons attendue avec ma fille !!!et au moment des resultats ,le couperet est tombé, REFUSER!!!!!!! le BTS n'est pas "in the pocket " je suis triste pour ma fille elle avait travaillée comme une malade pour le décrocher (2 mois de revision intense) et deception!!!!!!ma journée sera bien triste!!!
désolée pour ta fille soise ; c'est dur ! elle a fait le maximum gros bisous à elle
n'y a t'il pas une session de rattrapage ?
Dernière modification par ciboulette51 (05-07-2011 11:28:43)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#17 05-07-2011 11:33:56
trop triste!!!!
je suis désolée pour ta fille soise
#20 05-07-2011 11:49:55
soise a écrit :trop triste!!!!
bonne journée à vous les filles!!désolée pour ta fille soise ; c'est dur ! elle a fait le maximum gros bisous à elle
n'y a t'il pas une session de rattrapage ?
Merci cibou et les autres !!!!non pas de session de rattrapage!!!!hélas!il faut redoubler,et là,ma fille est fatiguée des études!!!
elle avait dejà un peu galérer pour decrocher le bac ES (qu'elle a eu),tans pis!!!!
mais je croise tres fort les doigts pour vos jeunes
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii