Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2011 11:51:48
Re : 5 juillet c est aussi les resultat du bac
ma fille a eu son BAC avec mention assez bien
Félicitations à elle et aux heureux parents!!;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
05-07-2011 11:51:48
05-07-2011 12:40:47
#27 05-07-2011 13:26:17
#29 05-07-2011 13:54:51
mon fils a eu son bac !!! trop contente !
l'autre son bts !!!!!!!!
soise je te comprend ! j'etais dans ton cas l'annee derniere et plus dur personne ne voulait le reprendre ,ils fermaient une classe donc ne reprenaient pas de redoublant !
on a galere car il etait tres jeune pour s'arreter là ! heureusement l'academie a annulé cette fermeture trop de redoublant dans la galere !
allez elle va faire un effort et faire comme le mien un an de plus l'annee prochaine elle l'aura c'est sur !
#30 05-07-2011 13:56:37
Bon courage à celles et ceux qui attendent.
Moi çà fait 6 ans que c'est passé le BAC pour mon dernier avec mention Assez Bien presque Bien puisque 13,93 de moyenne et à 17 ans.
Aujourd'hui Master 5 en poche et CDI depuis Octobre 2010 sur Paris.
#31 05-07-2011 14:49:47
je rejoins soise,mon fils a travaillé comme un fou pour décrocher son bts, mais il m'a appelé les larmes aux yeux pour me dire qu'il l'avait pas eu,
je vous dis pas les filles comment je suis très malheureuse surtout qu'il avait aucun jour de repos pour lui à part les fériés ( il était en alternance) et les semaines de cours c'était de 8h à 19h,
il refuse de redoubler, mais comme il a de l'expérience, il est très motivé pour trouver du travail, je l'espère pour lui et pour tous les jeunes qui sont dans la même situation.
bon courage à toi et à ta fille soise, je sais ce que c'est,
et félicitations à tous ceux qui ont et qui vont décrocher des diplomes.
biz
Longue vie à notre super fofo
#32 05-07-2011 15:09:03
je rejoins soise,mon fils a travaillé comme un fou pour décrocher son bts, mais il m'a appelé les larmes aux yeux pour me dire qu'il l'avait pas eu,
je vous dis pas les filles comment je suis très malheureuse surtout qu'il avait aucun jour de repos pour lui à part les fériés ( il était en alternance) et les semaines de cours c'était de 8h à 19h,
il refuse de redoubler, mais comme il a de l'expérience, il est très motivé pour trouver du travail, je l'espère pour lui et pour tous les jeunes qui sont dans la même situation.
biz
pousses le a refaire une annee !
le mien a redoubler sa premiere annee faute de stage pourtant bonne moyenne !
il voulait tout arreter maman l'a poussé et a dit non tu refera une annee point barre !
il a trouvé un stage l'annee d'apres et a reussi son bts ,merci a qui a maman !
et idem pour le bac pro de mon premier ,six mois avant il voulait travailler et arreter !maman a dit non tu feras tes six mois !:lol: et resultat bac pro obtenu !
il faut savoir se donner une deuxieme chance pour ne pas regretter plus tard et parfois les mamans ont ce pouvoir !:lol:
#35 05-07-2011 15:18:34
mon fils a eu son bac !!! trop contente !
l'autre son bts !!!!!!!!
soise je te comprend ! j'etais dans ton cas l'annee derniere et plus dur personne ne voulait le reprendre ,ils fermaient une classe donc ne reprenaient pas de redoublant !
on a galere car il etait tres jeune pour s'arreter là ! heureusement l'academie a annulé cette fermeture trop de redoublant dans la galere !
allez elle va faire un effort et faire comme le mien un an de plus l'annee prochaine elle l'aura c'est sur !
félicitation à tes fils sylvie
avec une reine comme maman ils ne pouvaient pas faire autrement
#36 05-07-2011 15:19:47
biz
je suis désolée pour ton fils .sa sera pour l'année prochaine
#37 05-07-2011 15:23:01
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
il voulait tout arreter maman l'a poussé et a dit non tu refera une annee point barre !
et idem pour le bac pro de mon premier ,six mois avant il voulait travailler et arreter !maman a dit non tu feras tes six mois !:lol: et resultat bac pro obtenu !
il faut savoir se donner une deuxieme chance pour ne pas regretter plus tard et parfois les mamans ont ce pouvoir !:lol:
je suis d'accord avec sylvie27
mon frère a manqué de peu sa 2ème année de BTS il y a quelques années
il l'a repassé l'année suivante et a obtenu son BTS
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#39 05-07-2011 15:27:06
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
félicitations à tous,
et pour ceux qui ont échoués, surtout ne baissez pas les bras, enlevez-vous de la tête, je laisse tomber, non, allez de l'avant... et puis le fait de redoubler vous donnera une chance supplémentaire, programme déjà vu, il suffira d'approfondir un peu plus à la rentrée prochaine... vous avez déjà beaucoup d'acquis courage
continuez, vous ne le regretterez pas plus tard, au contraire...
profitez des vacances pour vous vider la tête, vous changer les idées, et ne garder que des ondes positives ; rien n'est jamais perdu
bon courage, et bisous à vous tous
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#40 05-07-2011 15:34:01
suis d'accord avec sylvie et ciboulette
allez, haut les cœurs, l'an prochain c'est le bon
félicitation aux autres
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé