Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-07-2011 12:49:37
agrements modifiés
titre original : quel déchirement !!!!!!!
---------------------------------------
voila je viens de rédéménager pour un concours de circonstance (changement de poste de mon conjoint) dans une plus petit appartement.
donc visite de mon nouveau lieu d'acceuil et malheusement je vais devoir arreter un de les contrats en septembre car je garde les 3 agrements mais je ne peut en acceuillir que 2 simultanément. la j'acceuille actuellement 2 puce de 2 ans et 3 ans (dont je devais continuer l'acceuil peri jusqu'en décembre) et un petit puceron doit arriver en septembre
malheureusement j'ai du me resigner a faire un choix et evidement cela ce repercute sur ma plus grande. sa a été un arrache coeur de dire a la maman que nous allions devoir arreter le parteriat qu'on a depuis 1 an et demi ensemble. la maman l'a bien pris mais cela me fait mal au coeur
je comprend que l'appartement soit petit mais je pensais que pour 3 mois je pourrais avoir une déro et au moins finir le contrat avec ma petite puce. je sais que je la verai souvent mais quand même j'ai l'impression d'abandonner la maman.
enfin voila s'est la vie.
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
05-07-2011 12:49:37
#2 05-07-2011 13:25:03
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : agrements modifiés
Quel dommage ! je te comprend c'est dur de se séparer quand cela fait longtemps. Allez courage.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
#3 05-07-2011 14:40:30
Re : agrements modifiés
c'est clair ca fait mal au coeur, on tisse des liens et voilà tout s'arrête... vous pourrez vous voir après, demandez à la maman de passer un samedi am par exemple pour une petite visite, pour ne pas rompre d'un coup la relation
Hors ligne
#4 05-07-2011 15:32:37
Re : agrements modifiés
dsl lulu54 je ne savais sa fait un moment que je n'étais venu vous parler dsl encore
oui je suis toute retournée mais bon ce sont les aléas.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
05-07-2011 15:32:37
Pages : 1




