Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2011 15:41:13

edwige131271
Membre
Site Web

licenciement

Bonjour comment savoir si les parents qui vous envoie un courrier vous disant que vous n'aurez plus l'enfant à garder alors que je travaillé pour eux depuis janvier 2009 et cela fin de préavis le 3 juillet 2011 vous ont tous payé.J'été sur une année incomplète avec 44 semaines travaillés à l'année.Que doivent ils me payer??Car à ce jour je n'ai encore rien toucher de leur part;Merci de m'éclairer

05-07-2011 15:41:13

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2011 16:00:56

graal60
Membre
Site Web

Re : licenciement

Bonjour.
Si ta fin de préavis était au 3 juillet, tu aurais dû toucher ton salaire au prorata (au réel) du 1er au 3 juillet + ta régul de mensualisation ( faire la différence entre tes heures payées depuis la date anniversaire de ton contrat et tes heures réellement faites. Tu comptes dans tes heures réellement faites les absences non prévues au contrat, bien sûr.)+ la régul des CP.
Ensuite, à eux de calculer l'indemnité de licenciement. Le mieux serait de prendre rdv avec ton relais.
Déjà, téléphone à tes pe pour leur demander ton salaire ainsi que tous tes papiers qui vont avec un licenciement. Sinon, référé prudhommal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB