Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2011 16:57:34

nellyetnono
Membre
Site Web

mais c'est quoi ces parents !!!

voila je m'explique besoin de me défouler ici car sa devient insupportable
voila le moi dernier les parents problème de salaire (premier mois que je commence avec eux)
ils me ft tous deux deux chèque celui de la maman passe et celui du papa cheque en bois pffffffffff sa commence bien je lui en parle au papa fais son nécessaire pour me le verser en liquide mais penser vous il a donner ce qu'il pouvait mais pas la totalité aujourd’hui j'attend tjs mon salaire de juin plus le manque de mai j'en parle a la maman et me dit il a commencer a retirer je te donnerai deja ce qu'il a retirer et des que j'ai 5 minute je te retirerai le reste (de plus demain la maman et en repos ) si c'est pas

***MERCI DE RESTER POLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!***

rohhhhhhhhhhhhh je fais mon boulot correctement et franchement je sature de ne pas etre payer convenablement et en plusieurs fois

que faire c'est pas possible je travail pas pour la gloire et moi a chaque fois mes prélèvement ne se font pas correctement et je me prend des agios  je suis vraiment desesperer et ne sais plus vraiment ou je vais

05-07-2011 16:57:34

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2011 17:02:26

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : mais c'est quoi ces parents !!!

bonjour

et bien si çà commence comme çà dés le 1er mois, je démissionne et je cherche un autre contrat ( tu est en période d'essai profite en )

car tu n'as pas fini roll

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 05-07-2011 17:04:55

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

nellyetnono a écrit :

voila le moi dernier les parents problème de salaire (premier mois que je commence avec eux)
ils me ft tous deux deux chèque celui de la maman passe et celui du papa cheque en bois pffffffffff sa commence bien je lui en parle au papa fais son nécessaire pour me le verser en liquide mais penser vous il a donner ce qu'il pouvait mais pas la totalité aujourd’hui j'attend tjs mon salaire de juin plus le manque de mai j'en parle a la maman et me dit il a commencer a retirer je te donnerai deja ce qu'il a retirer et des que j'ai 5 minute je te retirerai le reste (de plus demain la maman et en repos ) si c'est pas du foutage de **** sa !!!!!!!!!! rohhhhhhhhhhhhh je fais mon boulot correctement et franchement je sature de ne pas etre payer convenablement et en plusieurs fois

que faire c'est pas possible je travail pas pour la gloire et moi a chaque fois mes prélèvement ne se font pas correctement et je me prend des agios  je suis vraiment desesperer et ne sais plus vraiment ou je vais

10107410.gif

#4 05-07-2011 17:05:07

nellyetnono
Membre
Site Web

oui mais je veux recuperer mon argent j'ai pas travailler pour rien  snifffffffffff defois j'en ai vraiment ras la casquette

05-07-2011 17:05:07

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2011 17:05:26

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

nellyetnono a écrit :

ils me ft tous deux deux chèque celui de la maman passe et celui du papa cheque en bois pffffffffff sa commence bien je lui en parle au papa fais son nécessaire pour me le verser en liquide mais penser vous il a donner ce qu'il pouvait mais pas la totalité aujourd’hui j'attend tjs mon salaire de juin plus le manque de mai j'en parle a la maman et me dit il a commencer a retirer je te donnerai deja ce qu'il a retirer et des que j'ai 5 minute je te retirerai le reste (de plus demain la maman et en repos ) si c'est pas du *** sa !!!!!!!!!! rohhhhhhhhhhhhh je fais mon boulot correctement et franchement je sature de ne pas etre payer convenablement et en plusieurs fois

alors là; d'accord +++++ avec nounoujulie!

Dernière modification par popopilo (05-07-2011 17:07:44)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 05-07-2011 17:05:51

lorus
Membre
Site Web

bonjour à toi aussi smile

evite le language fleuri tu vas avoir un averto hmm

et comme ma topine smile  demission  tu ne vas avoir que des problèmes hmm

10107410.gif

#7 05-07-2011 17:06:28

popopilo
Membre

ben c'est toi qui voit, mais soit tu démissionnes maintenant et ils te doivent tant
soit tu attends, et ils te devront encore plus... hmm
démissionner ne les dispense pas de te payer!

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 05-07-2011 17:09:07

NounouDIDINE
Membre
Site Web

Bonjour,

Il faut leur expliquer calmement les choses. Déjà dans un premier temps demandez un entretien avec les deux parents en même temps. Expliquez leur bien que se qu'ils vous verse est un salaire pas de l'argent de poche. Qu'avec vous payer vos facture et faite vivre votre famille. Lors de la signature du contrat à été établis une date de paiement qu'ils doivent la respecter car vous avez des prélèvement que vous n'avez pu honorer du fait du rejet par exemple du chèque etc etc...

Expliquez leur que vous comprenez qu'ils peuvent avoir des soucis financiers que pour le chèque par exemple rejeté il aurait préférable de vous dire simplement de l'encaisser plus tard exceptionnellement. Cela aurait évité également au papa un interdit bancaire, oups Par contre si l'exception devient une règle que vous ne pourrez plus garder leur enfant car si vous travaillez s'est pour percevoir un salaire et ce même si vous aimez votre boulot !

#9 05-07-2011 17:13:20

graal60
Membre
Site Web

Bonjour.
Complètement d'accord aussi avec Nounoujulie.
C'est vraiment pas bon un contrat qui commence comme ça.
Laisse tomber de suite.
Tu dois encore être en période d'essai, non?

#10 05-07-2011 17:25:24

miss4
Membre
Site Web

bonjour
la situation des parents ne doit pas entraver la bonne marche de ton boulot et ton salaire
ca les regarde, pas d etat d ame !

si ca commence comme ca, t as pas fini ...
je laisserai tomber hmm

#11 05-07-2011 17:28:21

aureline
Membre
Site Web

je crois que dans ton cas je n’essaierais même pas de discuter, il vont t'embobiner avec des excuses bidons, et tu ne sera jamais payé, donne ta démission et menace les d'aller au prud'homme si dans 1 semaine tu n'a pas l'argent!

puis informe les par lettre en  AR de ton délais d'une semaine et de ce qui s'en suivra! souvent rien que la menace fait bien avancer les choses!

#12 05-07-2011 17:28:54

popopilo
Membre

et!! franchement les filles, on s'améliore!! wink
non seulement on cite, mais en plus on pense à mettre des **** à la place des gros mots!! wink smile
bon voilà, c'était la minute de l'auto-satisfaction!! big_smile

x_3c9eb6dc.gif

#13 05-07-2011 17:30:24

popopilo
Membre

nellyetnono, je t'ai donné mon point de vue, le même que les filles d'ailleurs.
par contre, désolée si je suis contrariante, mais en plus d'éviter les gros mots, tu devrais aussi et surtout éviter de dévoiler la vie privée de tes employeurs. ça pourrait te porter préjudice, je dis ça pour toi wink smile

Dernière modification par popopilo (05-07-2011 17:38:05)

x_3c9eb6dc.gif

#14 05-07-2011 17:35:46

nellyetnono
Membre
Site Web

vraiment merci les filles je vais attendre voir comment se passe le paiement du salaire ce mois si et j'envisagerai d 'arreter le contrat pour non respect de contrat merci encore a toute sa fais du bien d'en parler et d'etre surtout ecouter

#15 05-07-2011 17:37:27

popopilo
Membre

ah je vois que tu as supprimé ton message.
tu devrais en avertir un modérateur afin de ne pas te faire rouspéter. (contraire à la charte...)

x_3c9eb6dc.gif

#16 05-07-2011 17:38:42

nellyetnono
Membre
Site Web

pas compris je me ferai rouspeter pourquoi?????

#17 05-07-2011 17:40:34

troizanges
Membre
Site Web

j'avoue que c'est vraiment penible ça dans notre metier! j'ai un peu le même soucis avec mes pe qui font tout,tous les mois pour attendre un max pour me payer! encore au contrat bien gentille j'ai dit max le 05 du mois! ce coup-ci nouveau contrat j'ai dit 02 du mois!!! maxi !!! là j'attends encore mon salaire de juin qui va arriver demain ou après-demain! alors je comprend que ça leur fait une somme a sortir sur le moment mais ça faut y penser avant,en attendant nous les factures passent....et surtout c'est très penible de devoir "rappeller" aux pe de nous donner notre salaire on a l'impression de quemander alors que c'est notre due! bref je compatis.....

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#18 05-07-2011 17:41:35

popopilo
Membre

parce que tu as supprimé un de tes post, celui où tu parlais de la situation perso des pe.
je ne dis pas que tu as mal fait, car vu ce que tu avais écrit, valait mieux le supprimer à mon avis, mais c'est contraire à la charte du forum de supprimer des messages car les personnes qui arrivent sur la conversation ne vont pas tout saisir.
rien de grave, t'inquiète wink
juste tu fais un mail à une modo pour lui expliquer pourquoi tu as supprimé ce message là, et normalement c'est bon, elles comprendront je pense.

x_3c9eb6dc.gif

#19 05-07-2011 17:48:35

nellyetnono
Membre
Site Web

troizanges a écrit :

j'avoue que c'est vraiment penible ça dans notre metier! j'ai un peu le même soucis avec mes pe qui font tout,tous les mois pour attendre un max pour me payer! encore au contrat bien gentille j'ai dit max le 05 du mois! ce coup-ci nouveau contrat j'ai dit 02 du mois!!! maxi !!! là j'attends encore mon salaire de juin qui va arriver demain ou après-demain! alors je comprend que ça leur fait une somme a sortir sur le moment mais ça faut y penser avant,en attendant nous les factures passent....et surtout c'est très penible de devoir "rappeller" aux pe de nous donner notre salaire on a l'impression de quemander alors que c'est notre due! bref je compatis.....

oh quelque part sa me rassure de ne pas etre seul dans se cas la 
oui dette facon c'est qd meme une honte pour ses personne la de ne pas etre honnête
ah si on pouvait tous savoir a l'avance parfois la voie serai plus facile lol!!!!

courage a toi aussi !!!

#20 05-07-2011 18:43:03

lorus
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

et!! franchement les filles, on s'améliore!! wink
non seulement on cite, mais en plus on pense à mettre des **** à la place des gros mots!! wink smile
bon voilà, c'était la minute de l'auto-satisfaction!! big_smile

t'as vu ça un peu lol !!!!

10107410.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB