Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2011 13:04:30

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Sa vous est arrivée aussi??

Bonjour

Je me languis les vacances qui sont dans plus d'un mois snifff....

Je commence a être lacé par se travail sa vous est arrivée ??, depuis que j'ai repris après mon bébé l'année dernière (arrêté 6mois) j'enchaine les petits contrat avec des pe pas cool (sauf un ouff), ou je dois être a leur service prévenu 10 minute avant de l'arrivée plus tôt le matin jamais prévenu du retard, licencier comme une moins que rien pour des raison inconnu avec pe jamais venu cherchez les affaire du petit et pourtant aucun conflit connue.
Des salaires a demander 4fois dans le mois quand y sont payer en entier d'un coup et pas de moitier le mois d'après....
Des papier a pleuré pour avoir (6mois pour une attestation assedic).

Plus d'appel et des assistante maternelle qui se multiplie, des annonces qui donne rien.
De plus au chômage en septembre.....

Je commence a être lacé , même si j'adore mon travail qui me permet d'être présent pour mes enfants tout en travaillent avec des petits adorable (enfin pas tous big_smile), je suis fatigué en se moment je n'est qu'une envie que bébé 3 arrive (mais pas gagner)pour prendre un congé parental plein avec au moins une rentré d'argent sure un temps.

Vous faite quoi quand le métier vous lace par moment et que vous enchainer les mauvais contrat???

Hors ligne

05-07-2011 13:04:30

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2011 13:11:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

bonjour je suis en plein dedans et oui tout comme toi un ras le bol  lol j’arrête le 22 juillet ma profession pour faire autre chose je suis presssssssssssssssssée lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 05-07-2011 13:13:38

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

Si j'avais pas mes enfant et bas age j'arrêterai aussi pour aller bossé en structure mais je peux pas me le permettre avec mes enfants....

Oui tu la dit un ras le bol lol

Hors ligne

#4 05-07-2011 15:06:48

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Inscription : 10-02-2011
Messages : 1 587
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

media a écrit :

bonjour je suis en plein dedans et oui tout comme toi un ras le bol  lol j’arrête le 22 juillet ma profession pour faire autre chose je suis presssssssssssssssssée lol

pfft, c'est vrai tu vas nous manqué !!!!!!!!!!!!

sinon moi c'est pareille en plus j'ai du passer au prud'homme pour salaire impayé et pour obtenir mes papier assedic, j'ai eu 30euros d'indemnité une honte !!!

je commence a peine et je n'en peux déjà plus !!!


maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

Hors ligne

05-07-2011 15:06:48

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2011 15:36:38

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

media a écrit :

bonjour je suis en plein dedans et oui tout comme toi un ras le bol  lol j’arrête le 22 juillet ma profession pour faire autre chose je suis presssssssssssssssssée lol

j'espère que tu continueras à venir nous voir média ?!...;)

moi aussi avant d'être licenciée je me disais, je n'ai qu'une envie arrêter ! fatiguée, usée, aigrie...
mon licenciement a été entre guillemets "un soulagement" ; je me trouvais devant le fait accompli, et là, au bout d'un mois, je me dis, je laisse passer l'été, et commence à chercher des contrats pour septembre... les p'tits bouts, me manquent wink et la maison bien triste sans eux !


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#6 05-07-2011 17:14:31

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

oui ciboulette a chaque fois que je m'arrêter aussi après me languis de reprendre car les rire et les jeux les activité les sourire les je t'aime nounou on tendance a balayer les autre problèmes..

Mais les période de ras le bol, de fatigue défois c'est pesant et un brek sa fait du bien...


bien sur que media viendra nous voir pas vrais media big_smile big_smile

Hors ligne

#7 05-07-2011 18:01:25

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

j'ai parfois aussi des coups de mou ... mais l'été ça va ...   

c'est plus l'hiver ....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 05-07-2011 21:35:55

sarenzai
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 462
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi on arrive tous au meme point. "Plus envie de faire ce metier" a cause de quoi on en arrive la. On est pressé de prendre des vacances pour souffler. On est lasse par ce boulot.

Y en a beaucoup qui abanbonne pour faire autre chose. Pourquoi????????  Tant de "haine a prendre au 2eme degre" dans ce metier. Voila moi j'ai les boules car j'ai perdu mes 2 contrats d'un coup et je me retrouve au chomage, chose que j'ai pas envie.

Hors ligne

#9 05-07-2011 21:42:12

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Sa vous est arrivée aussi??

vous savez les filles, je pense que ce sentiment de "ras le bol", n'est pas que pour nous, il existe aussi ailleurs,
je le constate pour mon mari aussi dans sa boîte, et pour bien d'autres encore dans des domaines différents, c'est général !
la conjoncture actuelle fait que, tout le monde en a ras-la casquette, l'insécurité de l'emploi, travailler plus longtemps, tu peux être diplômé, tu prends ce que tu trouves et pas toujours facile ! ton travail pas reconnu !
l'employé, l'ouvrier, même s'il donne un maximum, il lui faut toujours donner plus, et arrive un moment tout le monde en a marre ! 
si reconnaissance, tu es motivé, sinon, tu te dis et je n'ose mettre en majuscule,(ce n'est pas l'envie qui manque),  marre, marre, marre......


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB