Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 16:36:12

ange_94
Membre
Inscription : 11-07-2007
Messages : 135
Site Web

Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an une poussette trois roues Powertwin de Ja*** et je suis très déçue car j'ai déjà crevé 3 fois !Pourtant, j'habite en ville et j'empreinte très peu de routes avec des cailloux ...
Est-ce que ça vous arrive souvent ??
J'en suis à me demander si je ne vais pas la revendre car en plus le panier de rangement est ridiculement petit (on peut juste y mettre l'habillage pluie).
Le seul + elle est qu'elle est très maniable ...

Hors ligne

30-06-2011 16:36:12

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 16:40:46

phlam
Membre
Inscription : 29-12-2007
Messages : 21
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

coucou
alors moi j'en ai une depuis 6 ans... elle a servit pour mon fils tout d'abord, puis pour chacun des 4 loulous que j'ai gardé. Donc tu imagines l'usage ! Et comme j'habite en campagne, elle roule sur route, sur chemin, champs, cailloux, sous bois etc...
et je n'ai JAMAIS crevé ! Donc à mon avis il y a un soucis avec la tienne, parce que franchement c'est étonnant !!! Est ce que tu ne ferais pas mieux de retourner au magasin en expliquant la situation ? peut être y a t'il un défaut de fabrication ?

Hors ligne

#3 30-06-2011 16:44:17

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

J'ai la même et j'ai crevé une fois en un an. J'ai changé la chambre à air et c'est reparti. Je l'utilise tous les jours 3 fois par jours pour les trajets d'école et sur tous les types de  chemins.


Libellule.gif

Hors ligne

#4 30-06-2011 16:55:17

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

Bonjour !

Moi, j'ai la mienne depuis un an.

Il y a deux mois une des chambres à air a littéralement explosé en rentrant de l'école... SuperNounou l'avait trop gonflée big_smile... Depuis, j'ai honte et je sors avec un sac en papier sur la tête big_smile...

On ne rigole pas, les filles, merci wink... Et oui, rien que de me relire, je me sens très bête big_smile...

Mais, sinon aucun problème...


CARPE DIEM...

Hors ligne

30-06-2011 16:55:17

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 23:12:21

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

bonsoir,
je n'ai jamais eu de soucis avec la mienne,
elle sortait aussi plusieurs fois par jour.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#6 30-06-2011 23:47:48

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

une amie a eu le mm problème, et en fait le pb venait de la jante qui n'avait pas été bien "poli" et il y avait un pic de métal qui crevait la chambre à air...


radE6A17.gif

Hors ligne

#7 01-07-2011 00:13:10

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

bonsoir !

alors idem pour moi , crevé qu'une fois . fait vérifié l'état de tes roues avant de la vendre ,car c'est quand même dommage ,non ? elle est vraiment pratique !

J'avais un souci avec mon frein avant , je suis allé dans un magasin de puériculture ,ils ont téléphoné au service après vente Jané ( pourtant poussette achetée d'occas ) , pour 60€ ils me l'ont révisée entièrement ,changer le frein arrière ,frein avant et depuis un vrai bonheur !! je ne regrette pas du tout !!

Hors ligne

#8 04-07-2011 00:50:45

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

'javais ce problème sur le frein arrière justement ,çà frottais avec un cliquetis qui me tapais sur les nerfs et pas terrible niveau freinage ! au retour de ma poussette ,tout le système était changé ,nouvelle barre ect .... vraiment nickel !!!

Hors ligne

#9 04-07-2011 08:25:00

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

ange_94 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an une poussette trois roues Powertwin de Ja*** et je suis très déçue car j'ai déjà crevé 3 fois !Pourtant, j'habite en ville et j'empreinte très peu de routes avec des cailloux ...
Est-ce que ça vous arrive souvent ??
J'en suis à me demander si je ne vais pas la revendre car en plus le panier de rangement est ridiculement petit (on peut juste y mettre l'habillage pluie).
Le seul + elle est qu'elle est très maniable ...

Ne peux tu pas retourner au magasin? 1 an et déjà trois crevaison hmm il y a peut être un problème sur cette poussette?! wink

Hors ligne

#10 04-07-2011 10:55:36

ange_94
Membre
Inscription : 11-07-2007
Messages : 135
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

je l'ai achetée quasi neuve en dépôt-vente ...mais merci pour vos conseils mon petit mari a réparé le tout apparemment c'est la chambre à air qui était très usée !
Bonne journée !

Hors ligne

#11 05-07-2011 23:51:56

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

coucou les filles!! ma poussette est d'occas et plus en garantie évidement.

pour le problème de "tirer" à droite ou à gauche d'ailleurs ,çà je l'ai remarquer quand un des pneu est dégonflé,un petit coup de pompe est c'est solutionné !!

pour le chek-up ,je suis allée simplement dans le magasin de puériculture le plus proche de chez moi ,qui est revendeur JAN... et j'ai poser la question , à savoir si il faisait les réparations .

Devant moi la personne à appelé la société et réponse immédiate : notre transporteur prend la poussette tel jour ,nous la révisons ,changeons les pièces défectueuses et nous vous la renvoyons tout cela dans un délais de trois jours max pour la somme de 6O€. Votre cliente dois faire le réglement à notre ordre société untel (je ne sais plus le nom !!)

J'ai déposé ma poussette le mercredi et je l'ai récupérée le vendredi soir !! nickel . tout mon système de freinage refait à neuf !! avant et arriere piéces comprises !( je dis bien barre où l'on mets le pied changée également !!)

Hors ligne

#12 05-07-2011 23:55:31

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

si vous  voulez le nom du magasin par lequel je suis passée n'hésitez pas à me mailler ! mais si ils vendent la marque ils doivent tous pouvoir vous le faire !!

Hors ligne

#13 09-07-2011 20:59:47

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

super contente pour toi !! tiens nous au courant !!

Hors ligne

#14 03-08-2011 15:51:25

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

Coucou !

En as-tu eu pour 89 € ou plus ?

Car 89 € avec tout ce qui a été fait, je trouve que ce n'est pas cher wink...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#15 03-08-2011 17:39:26

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Poussette Powertwin de J**** qui crève tout le temps ??!

génial !!
j'allais te mailler pour te demander des nouvelles !

par contre c'est quoi le truc pour adapter la planche ?
J' ai pas eu ça moi !!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB