Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2011 00:06:06
résultat de l'ep1
Coucou,
voilà, je suis allée sur le site siec.fr pour voir le résultat de l'ep1, j'ai trouvé mon nom et ceux de quelques collègues, mais une chose nous intrigue, il y'a écrit devant nos nom "sans décision finale", on n'a pas trop bien compris ce que celà veut dire.
quelqu'un peut m'expliquer?
une collègue m'a dit que du moment qu'on a posé nos noms et prénoms, c'est qu'on l'a eu.
j'ai un gros noeud à l'estomac....
Longue vie à notre super fofo
06-07-2011 00:06:06
06-07-2011 13:39:22
#5 06-07-2011 14:13:07
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : résultat de l'ep1
oui je crois qu'il faut attendre le résultat par courrier ...grrrrrr
#6 06-07-2011 15:20:52
oh la la, que du stress depuis le mois de mai voire avril pour se préparer et maintenant, ils nous facilitent pas la tache, non mais franchement, ils auraient pu écrire admis ou ne pas publier nos noms et prénoms.
il faut encore attendre ou plutôt stresser jusqu'à la fin du mois pour avoir sa note???
je vais appeler le centre de formation cet aprem pour qu'on m'explique ou au moins qu'on me dise est ce que c'est comme ça qu'on l'affiche à chaque fois.
en tout cas merci les filles, vous m'avez rassuré un peu.
#7 06-07-2011 17:12:01
Bonjour
oui, c'est ça. vous n'avez passé que l'EP1 donc il faudra attendre la note par courrier.
C'était pareil pour moi l'année dernière. Cette année j'ai passé l'EP2 et l'EP3 et c'est marqué admis car j'ai validé le diplôme en entier.
#9 06-07-2011 21:52:22
En fait tout dépend de ce que vous avez passé. sans décision finale ne veut pas dire que vous n'avez pas réussi mais juste que vous n'avez pas le CAP car vous n'avez pas passé les 3 modules.
Moi j'ai passé les modules 1 et 2 et mes notes sont affichées sur le site du rectorat et je suis super contente car j'ai bien mieux réussi que je ne le pensais. Donc l'année prochaine je passe le module 3.
Pour les filles qui attendent leurs notes, normalement vous les avez sur le site du rectorat, il y a un petit icone ou c'est écrit résultat ou notes, je ne sais plus trop, et vous devez taper votre matricule, date de naissance et après vos notes apparaissent.
Bonne chance à toutes
#11 06-07-2011 22:27:00
pour celles qui font parti du rectorat de Nantes taper :
examen
CAP/BEP (à gauche)
Résultat
Ensuite icone à droite : résultat 2011
Puis CAP autre spécialité
Petite Enfance
et enfin l'icone au dessus du titre, à droite : "consulter les notes"
Voilà, j'espère que certaines d'entre vous vont trouver.
#12 06-07-2011 23:24:38
et bien, j'ai appelé le centre de formation et on m'a dit la même chose,
puise qu'on a passé qu'une partie du cap, on a mis sans décision finale et il va falloir attendre son bulletin de note d'ici la fin du mois.
#13 06-07-2011 23:56:15
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
pour celles qui font parti du rectorat de Nantes taper :
examen
CAP/BEP (à gauche)
Résultat
Ensuite icone à droite : résultat 2011
Puis CAP autre spécialité
Petite Enfance
et enfin l'icone au dessus du titre, à droite : "consulter les notes"Voilà, j'espère que certaines d'entre vous vont trouver.
oui, moi aussi sur le site de l'académie de Nantes, c'est comme ça que j'ai trouvé mes notes et ça fait du bien de ne pas être obligée d'attendre!
bon courage à toutes
Chaque matin a son soleil!
#14 08-07-2011 09:40:13
pour moi aussi, académie de bordeaux, j'ai sans décision finale, mais en haut à droite en tout petit, c'est écrit relevé de notes avec *
et là il demande ton numéro d'inscription et date de naissance, et les notes y sont et je l'ai réussi
si ça peut aider
Dernière modification par maprodor (08-07-2011 10:05:10)
#15 08-07-2011 10:52:05
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
moi academie de rennes toujours rien d'affiché grrrrrrrrrrrr !!!!
#17 08-07-2011 15:36:48
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
je viens de recevoir mon résultat par courrier !!! trop contente je l'ai , avec 17/20 !!!!!!!!!!
Pages : 1