Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » CONGES PAYES NON ACQUIS ET MENSUALISATION
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-06-2007 14:38:50
- Manarina
- Invité
CONGES PAYES NON ACQUIS ET MENSUALISATION
Bonjour
Je suis la maman d'un petit de bout de chou et je dois embaucher une assmat. Le contrat doit débuter à partir du 2 juillet. Elle prend 2 semaines de congés en août et nous 3 semaines. Nous avons 5 semaines comme elle. Merci de nous dire comment doit-on calculer le mois d'août à partir de la mensualisation pour année complète.
Merci
15-06-2007 14:38:50
#2 15-06-2007 14:42:52
Re : CONGES PAYES NON ACQUIS ET MENSUALISATION
bonjour,
deja si vous êtes en année complete et que vous prenez 3 semaines automatiquement votre ass mat a 3 semaines car elle prend ces 5 semaines en meme temps que les votre.
apres, soit vous lui deduisez ces 3 semaines car elle ne les a pas acquis
mais sachant, qu'elle va les acquerir, vous lui accepter par anticipation et donc lui regler son mois normalement
car elle va bientot les acquerir et en fin de contrat en aura de pas pris donc c'est à vous de voir
#3 15-06-2007 14:42:58
mensualisation sur année complête :
(tarif horaire x nombre d'heure par jour x nombre de jour par semaine x 52 semaines) : 12 mois
les cp sont inclus dans ce calcul.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-06-2007 15:14:31
- Manarina
- Invité
merci pour votre réponse mais je ne préfère pas lui payer par anticipation car si ça ne va pas et qu'ob doit cesser le contrat ça va être compliqué
donc si je les lui déduit y a t-il une règle de calcul en partant de la mensualisation
15-06-2007 15:14:31
#6 15-06-2007 15:17:07
je voulais rajouter qu'à la limite, pour votre ass mat, vous devriez partir sur une autre mensu en année incomplete car elle va avoir un gros manque de salaire
alors qu'en partant sur une année incomplete la 1ere année, elle aura la perte mais lissser que les autres mois
et question portefeuille, c'est pas negligeable
et en mai l'année d'apres vous faites un avenant pour repartir sur une année complete
#8 15-06-2007 15:56:36
- Manarina
- Invité
merci
Pages : 1
Discussion fermée