Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2011 18:40:07
- mamanadanayce
- Membre
la formation des 60 h
bjr!!!
J' ai suivi une formation complète au cours ******* pour etre assistante maternelle et je n'ai toujours pas demandé d'agrément auprès du conseil general....La maison en travaux ne me le permettait pas!!
Maintenant la maison est prete et j'aurai voulu savoir si du fait d'avoir passé cette formation me dispensait des 60 h de formation obligatoire mis en place par le conseil géneral...Et est il possible d'avoir 2 agréments en mm tps.
Merci pour toute vos reponse...
06-07-2011 18:40:07
#2 06-07-2011 18:43:48
Re : la formation des 60 h
Bonjour,
Normalement la formation est faite par le cg en quoi consiste la formation que vous avez faite?
#3 06-07-2011 18:57:40
bjr!!!
J' ai suivi une formation complète au cours ******* pour etre assistante maternelle et je n'ai toujours pas demandé d'agrément auprès du conseil general....La maison en travaux ne me le permettait pas!!
Maintenant la maison est prete et j'aurai voulu savoir si du fait d'avoir passé cette formation me dispensait des 60 h de formation obligatoire mis en place par le conseil géneral...Et est il possible d'avoir 2 agréments en mm tps.
Merci pour toute vos reponse...
Coucou
désolée pour toi , mais la formation payante que tu as suivie par correspondance (sortte d'arnaque) , ne te servira strictement à rien ![]()
Et surtout ne te dispensera en rien des 120h de formation (60 avant accueil , + 60 après accueil) obligatoires mises en place par le CG (qui de plus est gratuite) , et seule formation valable pour etre agréée
Et pour le nombre de places d'agrément , seule la personne qui fera la visite de ton domicile et l'evaluation de tes compétences et motivations etc , pourra le dire
mais c'est tout à fait possible.
06-07-2011 19:20:10
#5 06-07-2011 19:26:58
- mamanadanayce
- Membre
la formation est une formation complète speciale assistante maternelle agrée de 20 devoirs notés sur 20 de l'education l'acceuil , l'echange, la psychologie de l'enfant....je sais bien aujourd'hui que je n'avai pas besoin d'en passer par ces cours payant(1200 euro....une honte!!!) Mais à l'epoque il y a ^plus de 2 ans j'étais artisan et voulant changer de voie; mon souhait était d'etre assistante maternelle et j'ai seulement taper devenir assistante maternelle sur le net et des dizaine d'offre de formation s'offre à vous .....et moi dans l'artisanat et le commerce j'ai foncé t^te baissé ss me renseigner ailleurs...erreur mais c fait voilà.
Pourtant eux m'avaient que ça aurait valeur lors de la demande d'agrément
Merci a tous
#6 06-07-2011 19:30:31
oui, ils mentent à tout le monde ![]()
y a 2 ans avec 2-3 membres du forum on les a "piegés" et harcelés au tel. pour leur dire que tout ça c'etait des mensonges et du vol!
ils ont fini par ne plus repondre au tel. ![]()
j'ai même fait un courrier à la repression de sfraudes et un magazine de consomateur très connu... rien ![]()
ça m'inerve !!!!! ![]()
(jeu de mot!)
#7 06-07-2011 19:31:16
la formation est une formation complète speciale assistante maternelle agrée de 20 devoirs notés sur 20 de l'education l'acceuil , l'echange, la psychologie de l'enfant....je sais bien aujourd'hui que je n'avai pas besoin d'en passer par ces cours payant(1200 euro....une honte!!!) Mais à l'epoque il y a ^plus de 2 ans j'étais artisan et voulant changer de voie; mon souhait était d'etre assistante maternelle et j'ai seulement taper devenir assistante maternelle sur le net et des dizaine d'offre de formation s'offre à vous .....et moi dans l'artisanat et le commerce j'ai foncé t^te baissé ss me renseigner ailleurs...erreur mais c fait voilà.
Pourtant eux m'avaient que ça aurait valeur lors de la demande d'agrément
Merci a tous
hélas pour toi , mais tu as perdu 1200 € ![]()
Et oui , ces cours sont une arnaque ![]()
Pages : 1