Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2011 00:05:06
demande d'extension
Bonsoir à toutes et tous
je reviens vers vous pour un petit conseil, j'ai redemandé une extension de mon agrement pour un 3 ème enfants de 18 mois et plus ( j'avais demandé pour un scolaire au mois de decembre et cela m'avait été refusé ) Je suis maman de 6 enfants et agréé pour 2 acceuils simultanés de 0 à 18 ans , je garde une puce du lundi au vendredi de 9 h à 18h30 en année complète et une autre puce les lundis, jeudis et vendredis de 10h30 à 17h30 pas de vacances scolaires enfant d'instit
Ma puer m'a telephoné pour prendre un RDV est m'a dit que ce ne serait surement pas possible d'obtenir une extension pour moi a cause de la loi des 6 mineurs a la maison ( avec mes 6 enfants je suis deja au complet) alors je lui dit que je connaissais cette loi mais les 6 mineurs sont les enfants acceuillis et les enfants de moins de 3 ans de l'assistante maternelle (pas de problème je n'ai pas d'enfants de moins de 3 ans , j'ai 5 ans, 8 ans , 10 ans , 14 ans, 16ans et 17 ans ) deja lors de ma demande de decenbre il avait invoque ce motif , plus d'autres
Alors elle me repond on en reparle lors de notre rdv , mais je suis sur que c'est deja un non d'office et je trouve cela degoutant car dans ma commune certaine assmat on 5 enfants entre 3 mois et 3 ans et la on ne leur dit rien et on leur accordent des derogations
je vais essayé d'argumenter au max au niveau de mon organisation , que mes enfants ne rentrent pas tous tous les jours ... La dernière fois j'avais ecrit au conseil general mais sans succés aloprs ??..
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
07-07-2011 00:05:06
#2 07-07-2011 09:18:51
Re : demande d'extension
bonjour,
pour moi les 6 mineurs au domicile, c'est si mineurs de -18 ans!
je suis a moitié dans ton cas, puisque j'ai 3 enfants (6,6, et 14) et j'ai deux accueil. mais quand mon homme prend ses enfants, on se retrouve avec 7 mineurs au domicile.
ce qui a joué dans la balance c'est l'age du grand et le fait que lorsqu'il y a les enfants de mon conjoint, c'est lui qui s'en occuppe.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 07-07-2011 10:23:49
Re : demande d'extension
oui effectivement en ce moment c'est aussi ce qui se dit ici, et du coup je me demande bien comment vont faire les ass mat qui ont des familles nombreuses. J'ai une collègue qui a 4 enfants et l'agrément pour 4 ce qui fait 8 mineurs à son domicile.
07-07-2011 10:29:42
Pages : 1