Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2011 09:12:28

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

demi-férié

coucou tout le monde! smile

ben oui, moi je fais pas comme tout le monde, y'a toujours quelque chose qui change la donne.

donc, ma pe devait me faire travailler le 14 et le 15
ensuite je ne travaillais plus ni le 14 (heures déduites car pas d'ancienneté pour le férié) ni le 15 (payé car prévu travaillé) ce qui était plutot sympa car je finis le mercredi à midi, ça me faisait donc un long week end big_smile

finalement, je travaille uniquement le 14 matin.

je m'apprete donc à elever les heures du férié aprem, sauf.........si il existe un texte concernant le férié a demi travaillé et payé en entier...

merci

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

07-07-2011 09:12:28

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2011 09:20:20

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : demi-férié

7doudous a écrit :

coucou tout le monde! smile

ben oui, moi je fais pas comme tout le monde, y'a toujours quelque chose qui change la donne.

donc, ma pe devait me faire travailler le 14 et le 15
ensuite je ne travaillais plus ni le 14 (heures déduites car pas d'ancienneté pour le férié) ni le 15 (payé car prévu travaillé) ce qui était plutot sympa car je finis le mercredi à midi, ça me faisait donc un long week end big_smile

finalement, je travaille uniquement le 14 matin.

je m'apprete donc à elever les heures du férié aprem, sauf.........si il existe un texte concernant le férié a demi travaillé et payé en entier...

merci

Coucou
lors de la mensualisation , ce 14 Juillet a été compté comme travaillé (donc payé)
si tu ne l'avais pas travaillé , il aurait été deduit de ta mensualisation à la fin du mois , puisque "non acquis"
mais comme tu le travailleras (que ce soit la 1/2 journée ou la journée entière) il ne te sera pas deduit , donc ta mensualisation ne bouge pas.Rien à deduire , mais rien à rajouter non plus.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 07-07-2011 09:27:39

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : demi-férié

merci babou pour cette précision. une journée a demie travaillée est donc considérée comme travaillée entièrement?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB