Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 09:12:28
demi-férié
coucou tout le monde!
ben oui, moi je fais pas comme tout le monde, y'a toujours quelque chose qui change la donne.
donc, ma pe devait me faire travailler le 14 et le 15
ensuite je ne travaillais plus ni le 14 (heures déduites car pas d'ancienneté pour le férié) ni le 15 (payé car prévu travaillé) ce qui était plutot sympa car je finis le mercredi à midi, ça me faisait donc un long week end
finalement, je travaille uniquement le 14 matin.
je m'apprete donc à elever les heures du férié aprem, sauf.........si il existe un texte concernant le férié a demi travaillé et payé en entier...
merci
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
07-07-2011 09:12:28
#2 07-07-2011 09:20:20
Re : demi-férié
coucou tout le monde!
![]()
ben oui, moi je fais pas comme tout le monde, y'a toujours quelque chose qui change la donne.
donc, ma pe devait me faire travailler le 14 et le 15
ensuite je ne travaillais plus ni le 14 (heures déduites car pas d'ancienneté pour le férié) ni le 15 (payé car prévu travaillé) ce qui était plutot sympa car je finis le mercredi à midi, ça me faisait donc un long week end![]()
finalement, je travaille uniquement le 14 matin.
je m'apprete donc à elever les heures du férié aprem, sauf.........si il existe un texte concernant le férié a demi travaillé et payé en entier...
merci
Coucou
lors de la mensualisation , ce 14 Juillet a été compté comme travaillé (donc payé)
si tu ne l'avais pas travaillé , il aurait été deduit de ta mensualisation à la fin du mois , puisque "non acquis"
mais comme tu le travailleras (que ce soit la 1/2 journée ou la journée entière) il ne te sera pas deduit , donc ta mensualisation ne bouge pas.Rien à deduire , mais rien à rajouter non plus.
#3 07-07-2011 09:27:39
Re : demi-férié
merci babou pour cette précision. une journée a demie travaillée est donc considérée comme travaillée entièrement?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici