Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 21:54:02
accueil en urgence, annexée au contrat
bonsoir
pour un futur contrat (j'utilise ceux de parme) les parents ne trouvent personne pour l'inscrire sur " l'accueil en urgence" du contrat
pas de famille ds la région, ne veulent ni mettre la crèche, ni mettre une autre assmat
ils pensaient à une amie mais qui vient de trouver du boulot donc ne sera pas dispo en journée pour venir chercher l'enfant en urgence si je suis ds l'incapacité de poursuivre...
je voudrais vraiment qu'ils marquent quelqu'un (en souhaitan tque ça en serve jamais biensûr mais bon...) et du coup je ne sais pas si je peux obliger les parents à trouver un nom à inscrire?
dans l'éventualité où il ne pourrait remplir ce document, cela se passe comment dans le cas où ça ariverait que je doive placer les enfants alors que les parents sont injoignables ou indisponibles?
06-07-2011 21:54:02
#2 06-07-2011 22:04:48
Re : accueil en urgence, annexée au contrat
dans ce cas j'argumente et je propose uen assmat que je connais et en qui j'ai confiance, car on en sait pas ce qu'il peut nous arriver ![]()
on pense toujours aux enfants, mais rarement aux assmat...
argumente ainsi ![]()
et propose leur de rencontrer la personne que tu proposes avant de signer cette clause ![]()
#3 06-07-2011 22:29:28
Pfu et dire que moi j'aurai bien aimé qu'on me force à remplir cet annexe...
Sincérement ne lâche pas et oblige les... Car quand tu es sur le fait accompli et bien en tant que PE il faut faire comprendre à ton patron que tu ne peux pas faire autrement que de ne pas aller travailler...
Dixit Mme Choup Parent Employeur super méga embêtée ces derniers temps...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#4 06-07-2011 22:58:20
sinon y'a un truc qui marche bien : dépot de l'enfant à la gendarmerie! et là, tu verras que les parents vont te donner un nom!!
![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
06-07-2011 22:58:20
#5 07-07-2011 09:28:18
j'explique aux pe que je marque d'office une ass.mat meme si eux ont des noms car avec ma chance il se peut que pile ce jour la personne ne soit pas dispo alors que l'ass.mat c'est ma voisine, on est separe de 20m donc en cas de probleme ca me semble la meilleure alternative si les personnes des pe ne sont pas joignables
ils acceptent tous sans probleme car par ici une disatnce de quelques km peut prendre du temps surtout en hiver.........
carpe diem