Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 10:45:12
eclaircissement sur la prime de licenciement
Bonjour,
je reviens encore vers vous car tout n'est pas bien clair pour moi concernant la prime de licenciement et comme je ne veux pas léser les parents et moi non plus d'ailleurs je vous demande encore quelques conseils. J'ai regardé dans l'index alphabétique mais je n'ai pas tout compris (désolée, je suis blonde.......!!!!!!!)
Je termine mon contrat le 5 août donc si on calcul sur les 12 derniers mois, le dernier mois est juin 11 ou juillet 11?
Sur les 3 derniers mois, est-ce que le dernier mois est juillet étant donné qu'en août je ne travaille que 1 semaine? D'autre part, étant en année incomplète, les parents m'ont payés mes congés acquis de juin 10 à mai 11 sur le mois de juin en 1 seule fois? Est-ce que je dois prendre cette somme en compte pour le calcul de la prime de licenciement?.
J'espère que je suis assez claire dans ma demande et je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourraient me fournir
07-07-2011 10:45:12
#3 07-07-2011 10:53:18
Re : eclaircissement sur la prime de licenciement
Coucou,
La prime de licenciement n'est dûe que si tu as travaillé 1 an ou plus pour les parents.
Si c'est moins, il n'y en a pas.
Tu as commencé ton contrat quand et tu le finis quand exactement ?
#4 07-07-2011 10:55:38
si elle parle des 12 derniers mois c'est qu'elle a travaillé + d'un an
et le préavis se compte, même si le mois n'est aps complet (voir les intitulés du tableau de calcul (preavis inclu)
07-07-2011 10:55:38
#5 07-07-2011 10:59:52
oui effectivement j'ai plus de 1 an de contrat.
Donc août est considéré comme mois de préavis même si je termine le 5 c'est bien ça? Pour ce qui est de l'indemnité de congés payés, est ce que je l'inclus dans le calcul de la prime et si oui est-ce que c'est pour les 2 méthodes du 1/5?
#6 07-07-2011 11:35:38
Help pourriez-vous m'éclaircir par rapport à l'indemnité de congés payés car pour certains ils faut l'inclure et pour d'autre non. Donc vu que je ne veux pas faire d'erreur, je viens vers vous pour avoir confirmation. encore merci et bonne journée
#8 07-07-2011 12:32:08
coucou regarde dans info article ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016
et utilise le tableau ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1421214
tout est expliqué!
A+