Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2011 10:57:27
démission avant vacances?
Bonjour à toutes
Je veux démissionner d'un contrat que j'ai depuis janvier 2011, moins d'un an j'ai donc 15 jours de préavis, le problème est que je suis en vacances du 14 au 22 juillet. Je veux donner ma démission maintenant, mais je fais le préavis jusqu'à quand? Les parents sont en vacances tout le mois d'aout sauf que je prends 15 jours de vacances entre du 18 au 29 aout. Je suis un peu perdue. Merci de vos réponses
07-07-2011 10:57:27
#2 07-07-2011 10:59:15
Re : démission avant vacances?
Bonjour à toutes
Je veux démissionner d'un contrat que j'ai depuis janvier 2011, moins d'un an j'ai donc 15 jours de préavis, le problème est que je suis en vacances du 14 au 22 juillet. Je veux donner ma démission maintenant, mais je fais le préavis jusqu'à quand? Les parents sont en vacances tout le mois d'aout sauf que je prends 15 jours de vacances entre du 18 au 29 aout. Je suis un peu perdue. Merci de vos réponses
ton préavis commence le jour de presentation de la lettre
si c'est ce soir :
ça commence aujourd'hui et fini le 01/08 au soir
07-07-2011 11:13:56
Pages : 1
Discussion fermée