Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-07-2011 15:38:59
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : refus de garde?
Et bien cette ass mat veux pas gardé des moutons ,un poisson rouge il cherche du monde.... Non???
A un moment ou un autre faut changer de métier je pense, privé de doudou a la sieste mais on va ou la pauvre puce a du avoir du mal, la journée je peux comprendre sa évite les perte et les échange entre enfants, mais un doudou sa rassure en cas de chagrin ou pour dormir sa aide a s'endormir.
Enfin je passe sur le reste car c'est vraiment fou ...
Tout les bon conseil vous on était donner le mien est partais vite de chez cette ass mat pour le bien de la petite et votre tranquillité bon courage.
07-07-2011 15:38:59
#22 07-07-2011 17:08:02
Re : refus de garde?
moi j'aurais retirée mon enfant et meme si il ly aun préavis ou autre bah je préfère payer que de lui laisser la garde de mon enfant les gens sont de plus en plus tordus ( la preuve cette am en fait partie) je ne prendrais aucun risque et je protégerais mon enfant meme en y laissant des plumes... je ne pourrais pas avoir l'esprit tranquille en ne sachant pas ce qu'il se passe là bas....
meme si ceux sont des paroles d'enfants "panpan cucu", vu comment tout se présente, vous n'avez plus confiance, protégez votre enfant vous memes vous avez des doutes qu'elle se venge sur elle.. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait car je l'ai déjà fait et je peux vous dire que vous avancez la tete haute car vous savez avoir fait pour le bien de votre enfant.
Dernière modification par jacadi (07-07-2011 17:16:04)