Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2011 16:54:26

valeriechoupette59
Membre

toujours pas de salaire...

bonjour les filles
je garde une petite fille depuis mi mai et je n'ai toujours touché aucun salaire au début il falait que le dossier à pajemploi se mette à jour me disait on et à présent on attend le remboursement pour faire le virement car pas de chéquier...
de plus nous avons signé un contrat avec un nombre d'heure hebdomadaire fixe mais comme la maman ne travaille plus elle me la ramène quand elle veux quelques heures par jour et change tout le temps, un coup 1het demi de retard et du coup plus tard l'après midi pour la reprise de la puce ou alors un texto dant la journée pour ralonger de 14 à 17h puis enfin jusque 19h30 et au final ils l'ont reprise à presque 21h
que dois je faire ???
j'ai prévenu paje emploi par mail car le salaire déclaré n'est pas celui que je dois touché (plus important sur pajemploi car frais d'entretien déclaré dans le salaire net et en suplément une 2ème fois et en plus déclaré payé le 28 juin alors que je n'ai toujours rien...)
je suis en période d'éssai de 2 mois jusque mi juillet et sans solde en aout car congès
merci pour vos conseils qui seront tous les bien venus car je n'en dors plus dur dur
j'ai 2 contrats et ce sont les premiers et là ça commence mal
l'autre se passe très bien mais c un tout petit temps donc environ 250 euros mensuels net alors je vous dis pas les finances....
à bientot vous lire
vivi

07-07-2011 16:54:26

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2011 17:11:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : toujours pas de salaire...

paje emploi...
pas de chequier...
alors elle ne paie rien ?
faut aps pousser mad
tu lui donne jusqu'à demain et elle te paie en liquide sad
sinon tu demarres un referé prud'hommal.
le travail lui est fait , non?

#3 07-07-2011 17:50:01

vanessa59
Membre
Site Web

Moi je me suis faite avoir comme ça, la maman m'avait demander d'attendre qu'elle est reçu le remboursement de la caf pour me payer mon salaire; résultat toujours pas eu le mois de décembre2010!!!!!! c'est ça être trop gentille!!!!

Un conseil n'acceptez pas ça!!!!

#4 07-07-2011 17:51:36

vanessa59
Membre
Site Web

Pour info j'ai prévenu le conseil général et pajemploi ils ne veulent rien faire!!!!

07-07-2011 17:51:36

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2011 22:47:40

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Site Web

Arrete de suite laisse pas passer ta période d'essai fuiiiiiiii

Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

#6 08-07-2011 08:41:23

gally
Membre
Site Web

tu dis une dernière fois aux parents (clairement mais gentiment) que tu "exiges" tes salaires (mai et juin) sous 3 jours par exemple car sinon tu rompt le contrat avant la fin de la période d'essai.
Si excuses "bidon" encore tu leur demande comment il réagiraient si leur employeur ne leur versait pas leur salaire pendant 2 mois ?
je pense que tu as était assez patiente et là sinon tu vas droit dans les prob je pense.
tiens-nous au courant, allez courage je sais que ce n'est pas facile de se lancer.

#7 08-07-2011 09:00:52

Kalahan
Membre
Site Web

Comme Gally exige ton salaire ou arrête pendant ta période d'essai.
Je ne veux pas te faire peur mais en général quand ça démarre comme ça c'est plutôt mal parti et tu n'as pas fini de réclamer tes salaires. C'est quand même incroyable que des pe s'imagine qu'on puisse travailler pour rien !!! Eux, ils ont bien un salaire.

Courage, ne te laisse pas faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB