Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-06-2007 14:51:48
Re : besoin de votre avis avant de parler au parents
Je ne vois pas comment forcer un bb a avaler son bib ??????? En le gavant ?????
La réponse de la maman me semble découler de son confort et non des besoins de son enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-06-2007 14:51:48
#22 15-06-2007 15:14:44
a la place de cette maman je serai contente, moi ma petite qui vient d'avoir 7 mois ne dormait pas beaucoup ni la journée, ni la nuit jusqu'a ces 4 mois et bien je peut lui dire a cette maman que quand elle a commencer a faire ces nuits je ne suis pas aller la reveiller je me suis adapter a son rythme et pas le contraire
courage mary j espere que la maman comprendra que les besoins de son enfant psse avant les siens
#23 15-06-2007 16:54:03
moi, les parent de bébé m'ont dit qu'ils nourissent à la demande...
pas toujours facile quand c'est l'heure des écoles... mais l'enfant s'est vite mise au rythme, et en + quand c'st l'heure de partir elle est ravie et pédale (elle se prépare pour le tour de france... sans hormones!) et ne râle même pas si le repas est décalé
elle n'a que 7 mois
je crois aussi qu'elle a compris que le repas suivra et que rien ne sert de ... râler
ils sont malins ces ptits bouts! parfois c'est eux qui nous donnent des leçons !
ils en savent long et savent aussi en jouer
#24 16-06-2007 11:08:56
merci de vos réponse sa me rassure !
je pense ,non je sais que je fait bien mon boulot mais je me remet en doute dès le moindre problème ....
je verrai bien lundi ce qu'elle me dit et j'essaierais de faire passer mon opinion en douceur ...
merci
m@ry
16-06-2007 11:08:56
#25 18-06-2007 13:49:00
bonjour
voici lundi !
bien la maman m'a dit que chez elle aussi elle c décaler sévère et que le jour suivent elle lui a "imposer" le bibi a 10h et qu'elle l'a pris quant même
mon avis .......
mais bon aujourd'hui pas de souci elle a réclamer a l'heure ouff !
niveau dodo elle m'a dit que jeudi soir c bien passer , encore un petit ouf(pourvu que sa dure) elle m'a dit de la mettre au lit le mat vers 11h et l'aprem vers 15h ce matin sa c bien passer elle a dormi 1h30 ...
petit a petit sa devrais aller , enfin j'espere
pour l'heure.....je respire ! sa fait du bien !
merci a toutes .
m@ry