Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 23:01:59

angenounou77
Membre
Lieu : seine et marne
Inscription : 30-05-2007
Messages : 132
Site Web

triste

j'ai deux enfants que je n'aurais plus a la rentrée prochaine pourtant ce n'est pas la première fois ils rentrent tout les deux a l'école.
je devrais pas être triste mais s'est comme ça ! s'est la première fois que cela me fait cette effet là peut parce que je n'est pas encore de petits nouveaux.
quand penssez vous?


Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.

Hors ligne

14-06-2007 23:01:59

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 23:35:28

feerie
Membre
Lieu : cergy pontoise
Inscription : 14-06-2007
Messages : 155
Site Web

Re : triste

bonsoir angenounou !

je te comprends ...
j'ai ma toute première puce (mon 1er contrat ,jvenais juste d'avoir l'agrément qd je l'ai rencontrée...!)qui déménage et le contrat s'arrete le 4 juillet au soir ...quand les parents m'ont annoçé en fevrier que le papa était muté ,j'ai eu le coeur serré...ma petite mascotte , un amour que j'ai depuis ses 6 mois , des parents supers sympa , une complicité réelle pour le bien être de leur puce ! le seul réconfort est qu'ils viendront me voir car les grands parents sont près de chez moi  ouf !!
mais c'est dur ! on à partagé une si belle aventure..les dents , les pleurs, les fous rires, les 1ers pas , les 1ères cuillères ,en plus elle est hyper caline et se blottit contre moi ...une perle !
j'ai un petit garçon en septembre qui prendra le relais ,un bb qui est né le 16 mai ,eh bien mème si je suis complète (agrément pour deux,a la rentrée )j'appréhende qd mème ce 4 juillet  17h30 ..
je pense que c'est difficile de ne pas s'attacher à ces petits bouts ! j'accueille aussi une petite puce de 6 mois ..qd elle est née le papa est venu me chercher pour aller à la maternité..comment ne pas fondre et s'attacher?mème si on nous répète de ne pas s'attacher ...moi je n'y arrive pas...un défaut?

Hors ligne

#3 15-06-2007 09:20:59

Cat25
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 191
Site Web

Re : triste

Non ne t'inquiète pas c'est une qualité, je suis pareil c'est impossible de faire autrement avec ces petits bouts, surtout lorsqu'ont  les a depuis tous petits ils font parti de la famille!
Bon courage.


grenouille015.gifarboricoles001.gif

Hors ligne

#4 15-06-2007 10:19:19

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : triste

coucou,
tu sais nous sommes professionnelle et de là la preuve de notre amour pour ce métier!
c'est a chaque fois un déchirement, tu seras mal et triste pendant quelque jour normale, les bon et mauvais moment de présence avec eux remonte en surface!
et leurs présence et leur rire et tout nous manque!
nous partageons d'énorme chose avec chaque enfants c'est un lien qui se créer a chaque fois!
et avec le temps tout va passer serte il vont te faire un vide mais d'autre vont venir te combler!
et tu les reverras le l'espère!
sèche tes larmes!
cela fait partit des aléas de notre belle profession,  nous sommes humaines et attachante on ne pourras rien n'y changer!
pourquoi croit tu que tu as choisi ce métier!
la réponse est là!
le bien entre toi et l'enfant et tout se que sa représente!
bon courage !
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

15-06-2007 10:19:19

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2007 13:17:05

feerie
Membre
Lieu : cergy pontoise
Inscription : 14-06-2007
Messages : 155
Site Web

Re : triste

merci les filles !
ça fait du bien de trouver des humain(es)...avec un coeur et qui comme moi ont choisi ce métier pour le plaisir que nous apporte ces petits bouts chaque jour...j'en connais(hélàs) qui font ça pour l'argent sans scrupules ...
ça me fait plaisir de communiquer avec un groupe sympa ...

je profite de ma petite mascotte ! de 7h à 17h30...en évitant de penser au 4 juillet (contrat enseignant)
bon jfile emballer les cadeaux pour les papa des petites puces ...

feerie!

Hors ligne

#6 15-06-2007 17:27:10

angenounou77
Membre
Lieu : seine et marne
Inscription : 30-05-2007
Messages : 132
Site Web

Re : triste

bonsoir,
merçi les filles de votre réconfort.
Je part en vacances tout de suite après leur départ celà va m'aidé a passé le cap je vais me retrouvé avec ma petite famille.
A bientöt


Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB