Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2011 10:35:32
- mapuce7769
- Membre
- Lieu : la rochette
- Site Web
lettre de ruputre de contrat
bonjour,
je garde un enfant qui va rentrer à l'école en septembre, sa maman vient de me donner ma lettre pour la fin de contrat. sur la lettre , les parents écrivent que c'est moi qui demande la fin de contrat parce que je vais garder un nouvel enfant . les parents vont mettre leur enfant à l'école toute la journée et à la garderie .
que dois je faire ?
08-07-2011 10:35:32
#2 08-07-2011 10:37:09
Re : lettre de ruputre de contrat
bonjour,
je garde un enfant qui va rentrer à l'école en septembre, sa maman vient de me donner ma lettre pour la fin de contrat. sur la lettre , les parents écrivent que c'est moi qui demande la fin de contrat parce que je vais garder un nouvel enfant . les parents vont mettre leur enfant à l'école toute la journée et à la garderie .
que dois je faire ?
il faut refaire la lettre.
elle doit te proposer un avenant que tu refuses puis retrait de l'enfant.
#3 08-07-2011 10:38:31
bonjour,
que dois je faire ?
Coucou
pas d'accord les parents sont pas ok sur ce coup la !!
la lettre doit stipuler : retrait d'enfant :
et les parents n'ont pas a noter que tu en auras un autre , ça ne les concerne pas , par contre je pense que peut être ils s'imaginent ne pas te devoir l'indemnité de rupture si tu as plus d'un an de travail ! Est ce le cas ? tu as ce petit depuis ?
#4 08-07-2011 10:56:27
- mapuce7769
- Membre
- Site Web
oui ca fait presque 3 ans que je garde leur enfant !!!!! en plus ils veulent me solder les 5 semaines de congés au mois d'aout, parce que je suis en vacances à partir du 14 juillet jusqu'au 6 aout et la maman vient de me dire que le papa ne travaillait pas au mois d'aout .
08-07-2011 10:56:27
#5 08-07-2011 10:59:48
Qu'est ce qu'ils feraient pas pour faire les choses pas comme il faut quand on parle d'argent ... -_-
Ne te laisse pas faire et explique leur que c'est un retrait d'enfant et non une démission de ta part ou quoi que ce soit d'autre.
Concernant les 5 semaines de congés au mois d'août, je laisse qqun de plus compétent répondre.
Dernière modification par Jellenna (08-07-2011 11:00:05)
#6 08-07-2011 11:08:49
- mapuce7769
- Membre
- Site Web
merci pour vos conseils ^^
#7 08-07-2011 11:15:53
Elle te l'a donné en main propre si je comprend bien? donc tu la refuses, tu lui dis qu'elle contient des éléments qui n'ont rien à y faire et qu'il faut qu'elle te fasse une lettre précisant qu'elle retire l'enfant. C'est elle qui modifie les conditions d'accueil donc c'est à elle de te licencier. Tu lui rappelles que les congés doivent être pris en commun pour tous tes employeurs et que tu es en congés donc du 14 juillet au 6 aout. tu lui expliques que ton préavis ne peut se faire pendant les congés payés et que donc tu seras en préavis à partir de la date de réception de la lettre jusqu'au 13 juillet puis à partir du 8 aout jusque début septembre (selon la date de réception de la lettre). Et tu en profites pour lui faire le calcul de l'indemnité de licenciement qu'elle sache à quoi s'attendre.
#8 08-07-2011 11:49:16
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Très bien expliqué Alyenor ! On ne peut rien ajouté tout est précisé
#9 08-07-2011 11:57:58
- mapuce7769
- Membre
- Site Web
ok merci.
je viens de faire le calcul de l'indemnité à partir du tableau que vous donnez ,
et je trouve une grosse différence entre les 1/120éme et l'autre calcul !! est ce normal ou je me suis trompée ?? lol
#10 08-07-2011 12:16:31
oui
tu prends ce qui est le plus avantageux pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée