Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2011 12:45:43

fantine
Membre
Site Web

rupture de contrat.

Bonjour à toutes.j'ai un contrat sur 37s débuté le 24/08 début de mensualisation 1/09.
La maman est enceinte et arrête le 15/09.Donc elle avait décidée de me payer juillet et août mensualisés.Lettre de rupture au 1/09 et préavis d'1mois sur h réelles + 10%.

Je précise je touchais les 10% par anticipation c'est les parents en accord qui préfèrais,donc de ce côté les cps ils ne me doivent rien.

Mais voilà qu'elle a décidée de m'apporter la lettre de rupture,comme cela je n'aurais que 15jrs de préavis à éffectuer et les 1/120éme saute aussi du coup.

Donc je voulais procéder ainsi Je compte les jours de juillet jusq'ua réception de le lettre . Je précise que le dernier jour de garde était le 1/07.je ne l'ai pas pendant les congés scolaires suivant contrat.

Je fais mon préavis je pense que je n'aurais pas l'enfant.Payé en heures réelles +10%cps juillet c'est bien cela.

Et pour finir e fais une régul mais c'est la que cela bloque je n'en ai jamais faite.

Je pense comme cela Mensualisation sur 37s x46/s = nbre d'hrs pour l'année.
Au réel s travaillées                                     x "     =   "       "      "       "

Prendre le tarif brut x nbre d'h dans les 2 sens et faire la différence j'y vois comme cela.Je ne sais si je suis dans le vrai.Et dois t-elle me donné le solde de tous compte se suite ou à la fin du préavis même si elle ne me donne pas l'enfant? car elle est en congé POur infos mes congés étaient du 15/08 au 31/08.

J'ai été un peu longue t je remercie celles qui voudront bien m'aider à y voir plus claire.

08-07-2011 12:45:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB