Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2011 12:51:00

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : Dégouté du métier?

Nattan a écrit :
mamimijoss a écrit :

je suppose que ça dépends des régions, mais ici (65) il n'y a que trés peu de travail .
J'ai toujours été compléte jusqu'à présent, mais 2 enfants sur 3 partent à l'école et pas un appel sérieux depuis 1 an environ : les gens ne viennent pas, ou demandent le samedi (car bb en créche le reste du temps)...
Je relativise, mais je me demande pourquoi les agréments continuent à être accordés, alors qu'il n'y a pas de travail.
Et les créches poussent comme des champignons!

l'année prochaine, renouvellement...Je me pose des questions, et zhom m'incite à arreter !

Moi aussi, mon homme veux que j'arrête le métier puis mon fils de 3 ans en septembre passe à l'école donc au pire, je peux aller rebosser mais j'adore ce métier où je suis à la maison, pas de patron, je fais un peu ce que je veux quand je veux et je gagne bien pour l'instant!!!

Mais pour trouver un contrat, là c'est autre chose, je vais faire mon max, et le jour où j'ai plus rien, ben dans ce cas, pas le choix je reprend mon ancien boulot

tu dis que tu adores ce métier car tu es tranquille à la maison et que tu fais ce que tu veux et que tu gagnes bien ta vie ?
heu... on fais le même métier ? big_smile

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

08-07-2011 12:51:00

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2011 13:41:39

Nattan
Membre
Site Web

Re : Dégouté du métier?

Perso moi pour le moment enfin jusque septembre je gagne environ 950€ par mois donc ça va

Agréée pour 4 enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB