Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2011 12:51:00
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Dégouté du métier?
mamimijoss a écrit :je suppose que ça dépends des régions, mais ici (65) il n'y a que trés peu de travail .
J'ai toujours été compléte jusqu'à présent, mais 2 enfants sur 3 partent à l'école et pas un appel sérieux depuis 1 an environ : les gens ne viennent pas, ou demandent le samedi (car bb en créche le reste du temps)...
Je relativise, mais je me demande pourquoi les agréments continuent à être accordés, alors qu'il n'y a pas de travail.
Et les créches poussent comme des champignons!l'année prochaine, renouvellement...Je me pose des questions, et zhom m'incite à arreter !
Moi aussi, mon homme veux que j'arrête le métier puis mon fils de 3 ans en septembre passe à l'école donc au pire, je peux aller rebosser mais j'adore ce métier où je suis à la maison, pas de patron, je fais un peu ce que je veux quand je veux et je gagne bien pour l'instant!!!
Mais pour trouver un contrat, là c'est autre chose, je vais faire mon max, et le jour où j'ai plus rien, ben dans ce cas, pas le choix je reprend mon ancien boulot
tu dis que tu adores ce métier car tu es tranquille à la maison et que tu fais ce que tu veux et que tu gagnes bien ta vie ?
heu... on fais le même métier ?
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !