Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2011 00:53:15
Passage de la puéricultrice passé!!!
Bonjour à toutes!!!!
Ça y est pour moi la puéricultrice est passé lundi après-midi!!!! Cela c'est très bien passé dans l'ensemble. Elle m'a posé beaucoup de question sur les personnes vivant à la maison, sur les salaires, les crédit en cours... Différentes questions sur la maison (superficie, sécurité mise ou pas...). Ensuite visite du domicile avec toute les pièces où les enfants iront. Ma dit ce qui allait et ce qui n'allait pas. Visiste également de l'extérieure.
Ayant quelques travaux d'aménagement extérieure a faire, je dois faire une lettre comme quoi je m'engage à les finit avant l'accueil d'un première enfant.
Fin de l'entretien. Je lui pose quand même la question de savoir ce qu'elle en pense, savoir si j'aurai un avis favorable ou pas. A son avis oui, donc on va pouvoir s'attaquer a la finissions des travaux!!!
Mon dossier passe en commission le 26 juillet, et j'aurai la réponse 15 jours après (peu être plus vu que c'est les vacance)
Voilà
08-07-2011 00:53:15
#2 08-07-2011 01:01:08
Re : Passage de la puéricultrice passé!!!
et bien voilà une etape de passee ...
felicitation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 08-07-2011 01:23:28