Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2007 20:39:14
15-06-2007 20:39:14
#4 15-06-2007 20:55:31
Re : fete de l école !
moi c'etait mardi et bof!
il a bienfait son n° en embetant un peu les copains mais apres ils sont restes 1h sous un soleil de plombs et du coup soif pas faim fatigué (ca a comence a 18 h ) et au bout de peu de temps ca virais a l'enervement avec les copains.
Ca seras mieu l'annee prochaine
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
15-06-2007 20:55:31
#5 15-06-2007 21:39:25
coucou les filles!!!
moi c'est samedi 23 juin j'ai hate car les filles du cm1 ont preparer une danse !!!! ca vas donner!!! (ma fille esr dedans) et pour la classe de grande section c'est un spectacle mais la c''est bouche cousueeeeeeee!! donc je vous raconterias en temps voulus!!
#6 15-06-2007 21:57:31
nous le spectacle c était le 29 mai , pour la fête des mères le thème était les saisons . c était magnifique et a chaque fois que ma fille fait un spectacle j ai larme a l oeil et a la fin du spectacle toutes les mamans ont eut une rose . la seul chose qui était dommage c est que ses pas les enfants qui ont donné la rose c était un conseiller municipal
Pages : 1