Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2011 19:43:19
- yiyi
- Membre
démission de l'ass mat / feuille assedics
Bonjour,
Mon assistante maternelle a démissionné. Elle souhaite que l'on s'arrange à l'amiable pour que je coche soit licenciement soit autre motif sur l'attestation assedics, pour qu'elle puisse toucher ses indemnités, mais en contrepartie je ne lui verse pas l'indemnité des 1/120ème.
N'y a-t-il pas un risque pour l'employeur de cocher licenciement et de ne pas faire apparaître l'indem des 1/120ème sur le solde de tout compte ? (Pole emploi peut-il exiger de l'employeur un versement ultérieur au salarié par exemple)
Si on coche autre motif, l'assist mat touche-t-elle ses indemnités ?
Merci à ceux/celles qui ont des infos à ce sujet de me les transmettre.
Bonne soirée,
08-07-2011 19:43:19
#2 08-07-2011 19:44:54
- jeluma
- Membre
Re : démission de l'ass mat / feuille assedics
bonsoir
elle demissionne = elle assume
pourquoi vouloir se mettre hors la loi pour quelque chose qui ne vous concerne pas
dites lui que vous ne pouvez pas acceder a sa demande
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-07-2011 19:45:24
- jeluma
- Membre
Re : démission de l'ass mat / feuille assedics
Bonjour,
Mon assistante maternelle a démissionné. Elle souhaite que l'on s'arrange à l'amiable pour que je coche soit licenciement soit autre motif sur l'attestation assedics, pour qu'elle puisse toucher ses indemnités, mais en contrepartie je ne lui verse pas l'indemnité des 1/120ème.
N'y a-t-il pas un risque pour l'employeur de cocher licenciement et de ne pas faire apparaître l'indem des 1/120ème sur le solde de tout compte ? (Pole emploi peut-il exiger de l'employeur un versement ultérieur au salarié par exemple)
Si on coche autre motif, l'assist mat touche-t-elle ses indemnités ?Merci à ceux/celles qui ont des infos à ce sujet de me les transmettre.
Bonne soirée,
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu