Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2007 20:51:08
- pachcocl
- Membre
Régul fin de contrat
J'ai démarré un contrat en mars 2005. Je suis licenciée fin août 2007. Chaque mois, depuis le début j'ai reçu ma mensualisation + 10% congés payés. Je prends mes vacances en juillet 2007 (3 semaines). Donc sur juillet je vais garder l'enfant 4 jours et sur août idem (car arrangement entre nous pour août: j'ai demandé à ne quasiement pas l'avoir donc pas payée les jours où je ne l'ai pas).
La maman et moi-même se posons la question:
1. payer la mensualité de juin + 4j travaillés en juillet + 4j travaillés en aout
2. payer la mensualité de juin et juillet + 4j travaillés en aout
3. payer la mensualité de juin + juillet + aout moins mes "jours sans solde".
Que doit-on faire?
15-06-2007 20:51:08
#3 15-06-2007 21:01:17
- pachcocl
- Membre
Re : Régul fin de contrat
Merci, ça me paraît logique. Mais la maman doit se dire qu'elle va me payer tout le mois de juillet alors que je suis en vacances...
Si je prends la 3ème solution, il faut ensuite que je regarde dans la période de mars à août 2007 combien de jours j'ai effectivement travaillé et comparer avec les sommes réellement perçues?
#4 15-06-2007 21:49:14
Re : Régul fin de contrat
mais si vous avez fait une mensualisation (qui est obligatoire) le salaire est verser 12/12 ok donc si abs non prévue au contrat vous êtres rémunéré!
12/12 veut dire même vos mois de congés!
A+
15-06-2007 21:49:14
Pages : 1